Lors de l’UFC 217, Cody Garbrandt défendra pour la première fois sa ceinture Bantamweight contre TJ Dillashaw. Il a envoyé un message à McGregor.

Presque un an après sa démonstration face à Dominick Cruz, Cody Garbrandt revient enfin à l’UFC. Oublié sa blessure au dos, le membre de Team Alpha Male va se frotter à TJ Dillashaw. Entre les deux, l’animosité est plus que palpable et la probabilité d’un véritable choc est plus que réelle.

Le chien fou de l’UFC n’oublie toutefois pas d’allumer tout ce qui bouge sur cette terre. Invité du podcast Five Rounds d’ESPN, il a lancé : « Je pense que faire un combat avec Conor en boxe serait super, ou en MMA… Pas de haine envers le gars, mais je crois vraiment que je suis un meilleur boxeur. Je me sens comme l’un des meilleurs boxeurs de l’UFC. »

« Je viendrai et le mettrai KO dans le ring, juste pour être honnête. Il n’y a pas de différence, southpaw, orthodoxe. Ce gars pourrait même venir et combattre sur les mains, je m’en fiche. Je vais l’assommer, c’est ça, j’ai la meilleure boxe du game, à l’UFC, et je suis prêt à le montrer à un autre niveau. »

SUR LE MÊME SUJET :

À 26 ans, Cody Garbrandt est la future superstar de l’organisation. En 11 combats professionnels, il compte 11 victoires, dont 9 KOs. Lors de l’UFC 207, il avait proposé une véritable démonstration contre la légende Cruz. Il infligeait ainsi une deuxième défaite en carrière à celui qui n’avait pas perdu en près de 10 ans !

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *