Winamax
Dark Mode Light Mode

Mauvaise nouvelle pour le retour de Khamzat Chimaev à l’UFC

bonne nouvelle khamzat chimaev bonne nouvelle khamzat chimaev

MMA – L’UFC 317 bouleversé ? En tout cas, une mauvaise nouvelle pour le retour de Khamzat Chimaev a l’UFC est tombée.

Parmi les athlètes que les fans de l’UFC attendent impatiemment dans la cage, impossible de ne pas citer Khamzat Chimaev. Si les soucis de santé de Borz ne lui permettent pas de se battre autant qu’il le souhaite, il ne déçoit jamais dans la cage. Lors de sa dernière sortie, il avait activé le mode rouleau compresseur face à Robert Whittaker. Pourtant, il s’agissait de son duel le plus corsé sur le papier après un an d’absence. À l’heure actuelle, il serait question d’un retour de Khamzat Chimaev lors de l’UFC 317 de fin juin prochain. Dans ce que l’on appelle l’International Fight Week, ce dernier devait ainsi affronter le champion Dricus Du Plessis. On savait que la chance pour le titre se jouait entre Borz et Nassourdine Imavov. Toutefois, une mauvaise nouvelle pour le retour de Khamzat Chimaev à l’UFC vient de tomber.

Le champion blessé ?

Si l’on en croit un article tout récent du célèbre journalise Kevin Iole, Dricus Du Plessis pourrait bien être blessé. Ainsi, puisque l’UFC 317 doit se dérouler le 29 juin prochain, cela ne fait absolument pas les affaires de l’organisation qui souhaitait visiblement organiser Du Plessis vs Khamzat en événement principal de la soirée.

« J’entends dire que Dricus Du Plessis est blessé. Et même s’il n’y a pas eu de confirmation, si c’est juste, un duel entre Du Plessis et Khamzat Chimaev ne pourra pas être tête d’affiche de l’International Fight Week. »

Face à ce qui pourrait bien apparaître comme une très mauvaise nouvelle, Kevin Iole nomme un remplaçant de choix. Ainsi, toujours selon le journaliste, l’UFC va avoir un cruel besoin d’Islam Makhachev comme nouvelle tête d’affiche de ce qui s’annonce comme une grosse carte. Makhachev oui, mais contre qui ? De Justin Gaethje à Charles Oliveira en passant par Ilia Topuria, les prétendants ne manquent pas en lightweight. Toutefois, le champion est très intéressé par la catégorie welterweight et observera attentivement le vainqueur de l’UFC 315 entre Belal Muhammad et Jack Della Maddalena.

View Comments (2) View Comments (2)
  1. Pourquoi ne pas organiser 1 combat chimaev vs imanov pour 1 titre intérimaire ?
    Elle est pas belle cette affiche ??!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
islam makhachev pound for pound

Un combattant de l'UFC refuse Makhachev : « Il peut me tu** »

Next Post
tom aspinall jackpot ufc 309

Tom Aspinall juge Ciryl Gane et Jon Jones