Actuellement, l’UFC est un peu en mal de superstars au sein du roster. Le dernier en date, Alex Pereira, est malencontreusement tombé de son trône au profit de Magomed Ankalaev. Puisque l’organisation ne peut plus compter sur Conor McGregor, ni même Jon Jones qui se fait bien trop discret, d’autres noms doivent émerger. Parmi ceux qui ont le plus de potentiel, difficile de ne pas penser à Ilia Topuria, Paddy Pimblett ou encore Tom Aspinall. Pourtant, il y a un nom en particulier que semblent attendre impatiemment les fans : Khamzat Chimaev ! Parfaitement invaincu dans la grande ligue, Borz semble avoir atteint la toute dernière étape. Ainsi, il devrait se voir offrir une chance pour le titre middleweight. En ce sens, Khamzat Chimaev pourrait faire son retour lors de l’UFC 317.
En conférence de presse après un très bel UFC 314, Dana White s’est retrouvé face aux journalistes. L’occasion pour un traditionnel jeu de questions/réponses. Outre les réactions autour des acteurs de la soirée à Miami, Dana n’a pas échappé à une question sur le retour de Khamzat Chimaev. Dans le détail, le journaliste a demandé au boss de l’UFC si Chimaev pourrait revenir lors de l’UFC 317 de fin juin prochain, pendant la fameuse International Fight Week à Las Vegas. Tout sourire et énigmatique, Dana White a fait du Dana White.
SUR LE MÊME SUJET :
« Ce serait amusant »
Sans confirmer, sans infirmer, Dana White s’est montré séduit par l’idée. Alors qu’il est question d’un duel face au champion Dricus Du plessis, la date coïncide parfaitement pour un duel au sommet entre les deux athlètes… Affaire à suivre très vite !
COMMENTAIRES