MMA – Le Bon Gamin intensifie sa préparation. En effet, Ciryl Gane travaille dur sa lutte au Bahreïn au sein d’une salle mythique.

Pour l’heure, on ne sait pas qui sera le prochain adversaire de Ciryl Gane à l’UFC. On sait toutefois que le retour du Bon Gamin dans la cage se rapproche. Après une blessure au pied et un combat en demi-teinte face à Alexander Volkov, le Français veut prouver que sa place est toujours au sommet de la catégorie reine. D’ailleurs, les prochains adversaires qui se profilent pour Gane sont redoutables. Les noms de Curtis Blaydes, Jailton Almeida ou encore Sergei Pavlovich sont ceux qui reviennent le plus. En tout cas, ces derniers temps, l’emphase semble être mise sur le sol. En effet, Ciryl Gane travaille sa lutte au Bahreïn dans une salle mythique.

Affûtage en cours

Sur sa toute dernière vidéo publiée via Instagram, Ciryl Gane est en direct du Bahreïn, au Moyen-Orient. Pour l’occasion, ce n’est pas n’importe quelle salle qui a été choisie puisque le Français s’entraîne à la Khaled bin Hamad Al Khalifa MMA Team (KHK MMA).

Sur les extraits partagés, on peut apercevoir Ciryl Gane s’entraîner en lutte avec de gros gabarits. Accompagné de son coach, Fernand Lopez, le Bon Gamin a également montré de très belles choses en striking, son domaine de prédilection.

Désormais, il semble totalement confirmé que Gane est 100 % remis de sa blessure au pied, dans l’attente de l’officialisation d’un futur adversaire dans l’octogone.

Partager cet article

SourceInstagram - khkmma
Crédits photosInstagram - khkmma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *