Winamax
Dark Mode Light Mode

Tom Aspinall juge Ciryl Gane et Jon Jones

tom aspinall jackpot ufc 309 tom aspinall jackpot ufc 309

MMA – Le champion intérimaire attend toujours son combat. Entre temps, Tom Aspinall juge Ciryl Gane, Jon Jones et d’autres athlètes.

Inutile de dire que le temps commence à être particulièrement long pour Tom Aspinall. Le champion intérimaire de la catégorie des lourds a même eut l’occasion de défendre une fois sa ceinture non unifiée. Malheureusement, l’officialisation de son combat face à Jon Jones ne semble pas pointer le bout de son nez. Dana White continue à affirmer à qui veut l’entendre que la rencontre au sommet va bien avoir lieu. Malheureusement, plus le temps passe et moins les fans y croient. De son côté, le champion se fait discret, même s’il a posté récemment un petit message provocateur très rapidement supprimé via X. En somme, le Britannique doit rester patient et en profite pour s’entraîner et créer du contenu. Au cours d’un entretien avec TNT Sports, le champion intérimaire s’est amusé à juger ses homologues en quelques mots. Ainsi, voici l’avis que Tom Aspinall exprime notamment sur Ciryl Gane et Jon Jones.

Un futur adversaire incertain

Si Tom Aspinall n’a pas encore de certitude par rapport à son futur adversaire, il n’existe pas tant de possibilité que cela. En tête, nous attendons effectivement le duel face à Jon Jones. Numéro un de la division du côté des challengers le statut de Ciryl Gane dans la catégorie reine est indéniable. Par ailleurs, Aspinall a déjà vaincu Volkov, Pavlovich et Blaydes et une revanche n’a que peu de sens tant que la division n’est pas unifiée. Au petit jeu de décrire les autres athlètes en un mot, voici ce qu’exprime Tom Aspinall.

– Tom Aspinall : Élite
– Alex Pereira : Dangereux
– Ciryl Gane : Bon
– Alexander Volkov : Grand
– Jailton Almeida : Grappler
– Sergei Pavlovich : Dangereux
– Derrick Lewis : Puissant
– Islam Makhachev : Le meilleur
– Ilia Topuria : Le meilleur également
– Dricus Du Plessis : Maladroit, mais de la bonne manière
– Khamzat Chimaev : Haut niveau
– Jon Jones : Type étrange

En somme, Jon Jones est le seul athlète pour lequel Tom Aspinall ne se montre pas élogieux. Une nouvelle manière de ne pas cacher sa frustration à l’égard de la situation actuelle. Dans d’autres circonstances, Aspinall n’hésite pas à reconnaître qu’il considère Jon Jones comme un des GOAT. Concernant Ciryl Gane, le compliment est timide, sans doute une manière d’affirmer qu’il se sent bien au-dessus du Français en termes de niveau dans la cage.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
bonne nouvelle khamzat chimaev

Mauvaise nouvelle pour le retour de Khamzat Chimaev à l'UFC

Next Post
Ahmad Hassanzada arrêté débuts UFC

Un athlète arrêté pour des faits graves avant ses débuts à l'UFC