Winamax
Dark Mode Light Mode

Charles Oliveira : un ancien rival l’encense avant l’UFC 317

charles oliveira malédiction canada charles oliveira malédiction canada

MMA – Un ancien rival de Charles Oliveira revient sur la puissance de frappe du Brésilien et estime qu’il ne faut pas le sous-estimer.

Charles Oliveira est un ancien champion de la catégorie lightweight de l’UFC. Pour rappel, Do Bronx s’était offert le titre en venant à bout de Michael Chandler par KO. Ensuite, le Brésilien avait défendu avec succès sa ceinture face à Dustin Poirier. Au sommet de son art, le natif de São Paulo a ensuite fait face à Justin Gaethje, qu’il a lui aussi vaincu par soumission. Finalement, Charles Oliveira a fini par perdre sa ceinture face à Islam Makhachev lors de l’UFC 280. Une ceinture que le Russe a défendue à quatre reprises avant de la laisser vacante pour monter en welterweight.

Très fort :

Justin Gaethje est récemment revenu sur la force de frappe de Charles Oliveira. Ainsi, l’Américain explique : « Charles a été brillant. Vous savez, il m’a fait du mal souvent, il m’a fait mal tôt. Au bout de 10 secondes, j’étais vraiment blessé. J’ai ressenti quelque chose que je n’ai jamais ressenti dans la cage […] C’est juste un de ces combats où j’étais face au danger tout le temps […] C’est un sentiment que je n’ai jamais ressenti avant. Habituellement, vous êtes touché, vous appelez ça un flash […] Il m’a pris au dépourvu et par surprise, et ça m’a fait mal. »

De retour :

Charles Oliveira va prochainement performer pour le titre de la catégorie lightweight. Pour l’occasion, le Brésilien va se mesurer à l’inarrêtable Ilia Topuria. Les deux hommes vont se faire face en main event de l’UFC 317.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
tom aspinall jon jones

Jon Jones à Tom Aspinall : « ferme ta bouche… »

Next Post
belal muhammad détrône leon edwards

Belal Muhammad, humble, revient sur sa défaite