Le temps passe et l’officialisation de la rencontre entre Jon Jones et Tom Aspinall ne s’officialise pas. Pourtant, le boss de l’UFC a annoncé beaucoup de belles choses entre les prochaines affiches d’Islam Makhachev, Khamzat Chimaev ou encore Ilia Topuria. Si Dana White continue de maintenir la flamme du superfight pour 2025, les fans commencent à ne plus y croire. D’ailleurs, le principal intéressé, Tom Aspinall, commence à ne plus y croire lui non plus… Ainsi, le Britannique ne cache rien de sa frustration, lui qui n’a plus combattu depuis la date du 27 juillet 2024.
Invité sur la chaîne de la légende Demetrious Johnson, Tom Aspinall n’a évidemment pas échappé à des questions autour de Jon Jones. Voici notamment ce qu’il déclare sur le sujet.
« Je suis inactif depuis quasiment un an et on me dit juste d’attendre. Je me fiche d’affronter Jon Jones, je veux juste être le champion undisputed. »
Finalement, plus que Jones lui-même, c’est la véritable ceinture heavyweight après laquelle court le Britannique. À en croire la répondre de Jon Jones via Instagram, le champion se fiche du désarroi de son potentiel futur adversaire.
SUR LE MÊME SUJET :
« Ferme ta bouche et fais ce qu’on te dit »
Une réponse qui ressemble à s’y méprendre à celle que Conor McGregor avait adressée à Michael Chandler lors du TUF 31.
COMMENTAIRES