Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC 316 – Une blessure de Merab Dvalishvili fait craindre le pire

ufc 316 merab dvalishvili blessure ufc 316 merab dvalishvili blessure

MMA – Le champion doit défendre son titre lors de l’UFC 316. Pourtant, une blessure de Merab Dvalishvili fait craindre le pire.

Merab Dvalishvili va avoir une nouvelle occasion de défendre son titre dans la cage. Après avoir arraché la ceinture à Sean O’Malley, il avait défendu le trône une première fois contre Umar Nurmagomedov, le cousin de Khabib. Cette fois, vers une seconde potentielle défense de ceinture, le Géorgien retrouve Sean O’Malley pour une revanche. Les deux athlètes s’affronteront dans le cadre de l’UFC 316 du 7 juin prochain. Ainsi, les deux athlètes sont actuellement dans les derniers préparatifs avant la bataille. Il y a peu, Dvalishvili avait affiché une coupure au visage qui avait été très commentée. Cette fois, c’est encore un peu plus sérieux. En effet, la nouvelle blessure de Merab Dvalishvili fait craindre le pire pour l’UFC 316.

Coutumier du fait

Merab Dvalishvili n’est pas le genre d’athlète à avoir un train de vie calme. Casse-cou, le champion a déjà été aperçu dans des situations rocambolesques ayant occasionné des blessures. On se souvient de son saut dans un lac gelé qui lui avait valu plusieurs points de suture sur le crâne, ou sa danse endiablée au sommet d’une montagne. Bref, Dvalishvili aime prendre des risques et il ne s’en cache pas au grand dam de Dana White. Cette fois, à l’instar de Conor McGregor, le champion s’est blessé au petit doigt de pied.

Comme à son habitude, l’athlète s’est amusé de la situation en déclarant : « ça va, je vais le couper ». Toutefois, si la séquence peut prêter à sourire, une telle blessure pourrait s’avérer problématique, surtout si elle s’aggrave…

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Ian Garry : « je vais battre tout le monde »

Next Post
tom aspinall jon jones

Jon Jones à Tom Aspinall : « ferme ta bouche… »