UFC 316 – Dvalishvili vs O’Malley 2 : premier face-à-face
MMA – L’ancien champion veut sa revanche. Dans le Merab Dvalishvili vs Sean O’Malley 2, le premier face-à-face a eu lieu.
Alors qu’il se voyait déjà en haut de l’affiche, visage de l’organisation, Sean O’Malley a chuté de son trône. En effet, Suga est tombé sur un os le 14 septembre 2024 lors de l’UFC Noche. Face à Merab Dvalishvili, l’ancien champion est apparu sans solution dans une situation qui n’a fait qu’empirer au fur et à mesure des rounds. Le Georgien est connu pour son cardio illimité dans l’octogone. Autrement dit, s’il ne prend pas un KO rapidement dans un combat, il devient particulièrement difficile à battre. Umar Nurmagomedov avait lui-même bien commencé son combat face au champion avant de sombrer au fur et à mesure des cinq rounds. Toutefois, O’Malley va directement avoir l’occasion de prendre sa revanche. Dans le cadre de l’UFC 316, Dvalishvili vs O’Malley 2, le premier face-à-face a eu lieu.
Les promesses de l’ancien champion
Avant cette revanche qui se déroulera en juin 2025, O’Malley a fait de grandes promesses. Ainsi, ce dernier a révélé qu’il était très loin du meilleur de sa forme lors de son premier combat face à Merab. Pire, il aurait contemplé l’idée de déclarer forfait avant de décider d’y aller malgré tout. Pour cette revanche à venir, l’ex-champion a annoncé avoir quasiment changé de vie en adoptant un style de vie à la hauteur d’un athlète de haut niveau. Fini l’alcool, la fumette et toutes les joyeusetés en tout genre.
Dans le cadre de ces premières retrouvailles, les deux athlètes sont apparus tout sourire, concentrés, et ont semblé se taquiner sans animosité.
Rendez-vous le 7 juin 2025 pour assister à la revanche au sommet entre Merab Dvalishvili et Sean O’Malley, lors de l’UFC 316.