Alors qu’il se voyait déjà en haut de l’affiche, visage de l’organisation, Sean O’Malley a chuté de son trône. En effet, Suga est tombé sur un os le 14 septembre 2024 lors de l’UFC Noche. Face à Merab Dvalishvili, l’ancien champion est apparu sans solution dans une situation qui n’a fait qu’empirer au fur et à mesure des rounds. Le Georgien est connu pour son cardio illimité dans l’octogone. Autrement dit, s’il ne prend pas un KO rapidement dans un combat, il devient particulièrement difficile à battre. Umar Nurmagomedov avait lui-même bien commencé son combat face au champion avant de sombrer au fur et à mesure des cinq rounds. Toutefois, O’Malley va directement avoir l’occasion de prendre sa revanche. Dans le cadre de l’UFC 316, Dvalishvili vs O’Malley 2, le premier face-à-face a eu lieu.
Avant cette revanche qui se déroulera en juin 2025, O’Malley a fait de grandes promesses. Ainsi, ce dernier a révélé qu’il était très loin du meilleur de sa forme lors de son premier combat face à Merab. Pire, il aurait contemplé l’idée de déclarer forfait avant de décider d’y aller malgré tout. Pour cette revanche à venir, l’ex-champion a annoncé avoir quasiment changé de vie en adoptant un style de vie à la hauteur d’un athlète de haut niveau. Fini l’alcool, la fumette et toutes les joyeusetés en tout genre.
SUR LE MÊME SUJET :
Dans le cadre de ces premières retrouvailles, les deux athlètes sont apparus tout sourire, concentrés, et ont semblé se taquiner sans animosité.
Rendez-vous le 7 juin 2025 pour assister à la revanche au sommet entre Merab Dvalishvili et Sean O’Malley, lors de l’UFC 316.
COMMENTAIRES