Winamax
Dark Mode Light Mode

Ian Garry : « je vais battre tout le monde »

MMA – Ian Garry est confiant à l’idée d’affronter et de vaincre n’importe quel welterweight dans la cage de l’UFC.

Ian Garry est l’un des plus grands espoirs de la catégorie welterweight de l’UFC. Pour rappel, invaincu en carrière, l’Irlandais a accepté d’affronter Shavkat Rakhmonov. S’il s’est incliné, The Future n’est pas passé loin de soumettre son rival du soir. Pour son retour dans la cage, le jeune homme a fait face au très populaire Carlos Prates. Finalement, Ian Garry n’a pas tremblé et a offert au Fighting Nerd sa première défaite dans la grande ligue. Pour le moment, le jeune homme n’a pas de combat prévu.

Le meilleur :

La catégorie welterweight est remplie d’excellents combattants. Ian Garry le sait, mais estime qu’il va tous les battre. À ce sujet, l’Irlandais explique : « Quand vous regardez la division des welterweight en ce moment et la façon dont elle a évolué, je dirais que c’est la plus excitante qu’elle n’ait jamais été […] Beaucoup d’entre nous sont jeunes, affamés, et ont des choses à prouver […] je vais les combattre à un moment donné, parce que quand je serai le champion, je vais battre tout le monde. »

Un titre convoité :

Aujourd’hui, Jack Della Maddalena est le champion de la catégorie. Prochainement, l’Australien va remettre son titre en jeu face à Islam Makhachev. À côté de ça, d’autres noms comme Ian Garry ou encore Shavkat Rakhmonov attendent leur occasion pour performer pour la ceinture.

Que pensez-vous des propos de l’Irlandais ?

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
paddy pimblett justin gaethje

Paddy Pimblett défié par un dangereux lightweight

Next Post
ufc 316 merab dvalishvili blessure

UFC 316 - Une blessure de Merab Dvalishvili fait craindre le pire