MMA – Paddy Pimblett est l’une des cibles de l’un des combattants les plus dangereux de la catégorie lightweight.

Paddy Pimblett se rapproche de plus en plus de son objectif à l’UFC. Pour rappel, le Britannique vise la ceinture de la catégorie lightweight et pense pouvoir y prétendre d’ici deux combats. Pour rappel, le jeune homme a déjà affronté et vaincu de grands noms comme Tony Ferguson ou King Green. Plus récemment encore, The Baddy est venu à bout du redoutable Michael Chandler par TKO. Après sa victoire, le Liverpuldien a demandé à affronter un top 5 pour son prochain combat.

Call-out :

Paddy Pimblett est l’une des stars de sa division. Ainsi, il n’est pas étonnant que l’Anglais se fasse call-out. Récemment, Arman Tsarukyan a révélé qu’il aimerait affronter The Baddy. À ce sujet, l’Arménien explique : « Il avait l’air plutôt bien lors de son dernier combat […] Peut-être qu’il veut se battre à la fin de cette année, mais je veux me battre cet été et à la fin de cette année […] Je vais prendre ce combat cet été parce qu’il a un grand nom, il vient de battre Michael Chandler, et il est sur une série de six ou sept victoires. Il n’a jamais perdu à l’UFC. Je vais le battre et avoir plus de fans du Royaume-Uni. »

SUR LE MÊME SUJET :

Puis le titre ?

Paddy Pimblett et Arman Tsarukyan ne sont pas loin d’une première chance pour le titre. Ainsi, le vainqueur de ce choc pourrait ensuite performer pour la ceinture, une ceinture qui va être remise en jeu en main event de l’UFC 317 entre Charles Oliveira et Ilia Topuria.

Partager cet article

SourceBJPenn.com
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *