UFC – La grosse annonce de Tom Aspinall déçoit les fans
MMA – Le champion intérimaire avait fait du teasing. Malheureusement, la grosse annonce de Tom Aspinall déçoit les fans.
Alors qu’il aurait dû avoir sa chance pour le titre depuis un moment, il n’en est rien. Ainsi, Tom Aspinall est toujours l’actuel champion intérimaire de la catégorie des lourds de l’UFC. Ce titre, le Britannique l’a décroché en battant Sergei Pavlovich en short notice le 11 novembre 2023. Le comble, c’est qu’Aspinall a même été contraint de défendre son titre en juillet 2024 face au redoutable Curtis Blaydes. Aujourd’hui, il semble que le champion intérimaire ne veut plus combattre pour autre chose que la vraie ceinture heavyweight. Malheureusement, Jon Jones ne l’entend pas de cette oreille pour le moment… Alors quand le Britannique a fait du teasing sur ses réseaux sociaux, faisant miroiter une grosse nouvelle, beaucoup y ont cru. Malheureusement, la grosse annonce de Tom Aspinall déçoit les fans.
Aspinall avait tenté de calmer le jeu
Face à l’engouement provoqué par son teasing, Tom Aspinall avait lui-même calmé le jeu. En effet, le champion intérimaire avait souligné le fait que l’UFC était la seule à pouvoir faire des annonces de combat. Mais le mal était fait et les fans ont eu l’espoir du duel tant attendu face à Jon Jones. Ainsi, lorsque la nouvelle est tombée, beaucoup n’ont pas caché leur frustration et pour cause… Tom Aspinall n’a annoncé qu’un partenariat avec la célèbre marque de vêtements Champion.
Le teaser de la collection est beau, la nouvelle est belle pour Tom Aspinall. Malheureusement, ce n’est évidemment pas celle qui était souhaitée par les fans qui attendent impatiemment le superfight chez les lourds. Pendant ce temps, la pétition demandant la destitution de Jon Jones continue de faire son bonhomme de chemin sur la toile, attirant toujours plus de signataires.