La dernière fois que Jon Jones est apparu dans la cage, nous étions le 16 novembre 2024. À cette date, le champion des lourds battait Stipe Miocic avec la manière afin de conserver sa ceinture. Déjà à cette période, les fans avaient regretté que l’adversaire de Jones ne soit pas Tom Aspinall. Le Britannique est champion intérimaire et il est le prétendant légitime à la ceinture. Mais le temps passe, et l’officialisation de la prochaine affiche de Bones ne pointe pas le bout de son nez. Pour ne rien arranger, le champion n’hésite pas à provoquer les fans ces derniers temps, y allant de trolls en tout genre via ses réseaux sociaux. La grogne est telle qu’une pétition contre Jon Jones cartonne sur la toile.
La demande des fans est claire : Jon Jones doit être dépossédé de sa ceinture. Si le champion n’est pas actif, alors il ne devrait pas conserver son titre de la sorte, voilà ce que revendique la pétition. Pour l’heure, Dana White continue de parler d’un retour de l’athlète en 2025 et il est certain que Jones affrontera Tom Aspinall.
Pour l’heure, la pétition contre Jon Jones comptabilise 18 255 signatures. Le chiffre ne fait qu’augmenter et l’initiative des fans a fait parler dans le monde entier. De son côté, Jon Jones semble s’amuser de la situation et n’a que faire de la frustration grandissante du Britannique.
SUR LE MÊME SUJET :
Alors, allez-vous signer la pétition pour retirer son titre à Jon Jones ?
Je suppose qu’il fait monter la sauce pour énerver un max de fans et au final, il dira oui au combats avec aspinall et beaucoup achèteront le ppv pour le voir se faire dégommer et il ramassera le pactole au passage