MMA – L’ancienne gloire de l’UFC avait été sévère. Aussi, Islam Makhachev détruit Chael Sonnen après ses récentes critiques.

Si on ne sait pas à quelle date Islam Makhachev va faire son retour, on connaît néanmoins son prochain adversaire. En effet, le Daghestanais va avoir une chance immédiate pour la ceinture welterweight face à Jack Della Maddalena. D’ailleurs, Makhachev a littéralement abandonné son titre lightweight afin de se concentrer sur sa nouvelle division. Tandis qu’il parle de conquérir une nouvelle division comme un « rêve », l’Australien a prévu de le mettre KO lors de leur duel. De son côté, Chael Sonnen avait été sévère avec le protégé de Khabib. En podcast avec Daniel Cormier, il avait affirmé que Makhachev fuyait littéralement le combat face à Ilia Topuria. Des commentaires qui ne passent pas du tout… Ainsi, Islam Makhachev détruit Chael Sonnen après ses récentes critiques.

Makhachev dénonce la course au buzz

Par le biais de son compte X, il semble qu’Islam Makhachev n’a pas voulu laisser passer les propos de Sonnen. Voici ce qu’il déclare en réponse à ces derniers.

« Courir après le buzz et l’argent n’est pas la même chose que courir après l’excellence dans le sport. Mais un athlète moyen, qui a bâti sa voie vers le sommet avec un trash talk minable, ne pourrait pas le comprendre. Alors s’il te plaît, assieds-toi, et regarde comment les autres font, tonton Chael. »

SUR LE MÊME SUJET :

Confiant, Islam Makhachev prend le soin de mentionner « double champion » à la toute fin de son message. Alors qu’il prépare tranquillement sa montée, c’est l’histoire que souhaite marquer l’athlète originaire du Daghestan. Une seconde ceinture est un fait d’armes que même Khabib Nurmagomedov n’avait pas atteint au cours de sa prestigieuse carrière.

Partager cet article

SourceX - Islam Makhachev
Crédits photosBKFC / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *