Deshaun Watson avait commencé la saison sur le banc. Dès le deuxième match de la saison, l’ancien de Clemson était titulaire. Depuis, depuis c’est le home-run vers l’histoire. Ainsi, il a égalé le record de touchdown à la passe sur un match pour un rookie avec 5. Cette semaine, il a fait son tout premier match à 400 yards à la passe. Dans la défaite face à Seattle, Watson a fini à 402 yards (19 sur 30 à la passe), 4 touchdowns et 3 interceptions.
Après la rencontre, Richard Sherman ne tarissait pas d’éloges à son encontre au micro de The MMQB.com : « Il a joué le meilleur match que n’importe quel quarterback ait jamais joué contre nous, et nous avons joué toutes les légendes. Je respecte la façon dont il s’est accroché là, a lutté et combattu. Mon Dieu, Houston est si chanceux. L’année prochaine il va être un des 5 meilleurs quarterbacks dans cette ligue, et cela inclut Tom Brady et Aaron Rodgers, qui vous font creuser au plus profond de vous même, pour les battre. »
SUR LE MÊME SUJET :
Sélectionné en 12e position de la Draft, il aurait rendu de fiers services aux 49ers et Browns… Après avoir passé des années sans franchise-QB, Houston semble avoir trouvé la perle rare. Malgré un bilan de 3-4, la franchise a retrouvé des couleurs en attaque. Sur les 5 derniers matchs, les Texans ont scoré 33, 57, 34, 33 et 38 points. La saison passée, ils n’avaient pas dépassé les 27 points. Côté record, Watson est là : 1er rookie à lancer 3 touchdown lors de 4 matchs de suite, 1er rookie à 16 TDs en 4 matchs, 1er rookie à 19 TDs en 7 matchs. Bref, le futur est là !
[…] ne lui avoir fallu qu’un match pour devenir titulaire, Watson a enchainé les performances de très haut niveau, pulvérisant plusieurs records de rookies. Le rookie avait reçu les éloges des meilleurs joueurs […]