UFC Paris 4 – un nouveau Français s’ajoute à la carte
MMA – Benoît Saint-Denis avait récemment officialisé sa présence. Avant l’UFC Paris 4, un nouveau Français s’ajoute à la carte.
La présence de l’UFC dans l’hexagone est quasi assurée chaque année depuis la légalisation du MMA. Ainsi, pour sa quatrième édition, l’UFC Paris se déroulera le 6 septembre prochain. Comme d’habitude, l’événement sera diffusé en direct de l’Accor Arena et de nombreux athlètes tricolores sont attendus. En tête d’affiche de la soirée, les fans pourront retrouver Nassourdine Imavov qui affrontera Caio Borralho. La victoire est importante pour le Français puisqu’il est question d’obtenir une chance pour la ceinture middleweight. Tout récemment, c’est Benoît Saint-Denis qui a officialisé sa présence pour cette nouvelle édition en France. De plus, avant l’UFC Paris 4, un nouveau Français s’ajoute à la carte.
William Gomis s’invite à la fête
Ainsi, c’est le Jaguar William Gomis qui vient de s’inviter à la grande messe parisienne de l’UFC. Présent à chacune des éditions précédentes, le Français vient de confirmer qu’il sera également de la partie pour ce quatrième événement dans l’hexagone.
D’ailleurs, William Gomis a remporté chacun de ses combats sur le sol parisien. Pour l’heure, on ne sait pas qui sera le futur adversaire du Jaguar dans l’octogone. Après une superbe victoire contre le redoutable Joanderson Brito, Gomis reste sur une défaite à la décision partagée face à Hyder Amil. Avec ses 4 victoires en 5 apparitions dans la grande ligue, nul doute que le Français va tout faire pour comptabiliser un nouveau succès devant son public.