Caio Borralho menace Nassourdine Imavov avant l’UFC Paris
MMA – Le Brésilien annonce le KO face au Français. En effet, Caio Borralho menace Nassourdine Imavov avant l’UFC Paris.
Nassourdine Imavov va être la tête d’affiche de la 4e édition de l’UFC Paris. Le 6 septembre prochain, le Sniper français sera opposé à un athlète qui monte en la personne de Caio Borralho. Initialement, Imavov devait être remplaçant de luxe sur la carte de l’UFC 319. En cas de pépin de Khamzat Chimaev ou Dricus Du Plessis, le Français aurait été remplaçant de dernière minute. Toutefois, Imavov a préféré se concentrer à 100 % sur un combat et rester actif, surtout devant son public. Avec ce combat à venir, Borralho dispose d’une très grosse opportunité. Tandis que le Brésilien pointe à la 6e place chez les middlweights, Imavov est le premier du classement. Autrement dit, le vainqueur devrait obtenir une chance pour le titre. D’ailleurs, Caio Borralho menace Nassourdine Imavov avant l’UFC Paris.
Borralho veut mettre un KO
Inivité de Submission Radio, Caio Borralho a annoncé la couleur avant son duel face au Français. Un combat pendant lequel le Fighting Nerd souhaite réaliser une performance remarquable.
« Je vais beaucoup le toucher, je vais lui mettre la pression, je vais défendre face à sa vitesse. Ensuite, lorsque le moment sera venu, je vais le mettre KO. »
Si l’on en croit les paroles de Caio Borralho, c’est une opposition explosive que nous devrions avoir entre les deux athlètes. Le combat est important, puisque le vainqueur affrontera à coup sûr le vainqueur du duel qui va opposer Dricus Du Plessis à Khamzat Chimaev en août prochain.