MMA – Le Sniper lance les hostilités. En effet, Nassourdine Imavov balance un trailer provocateur avant l’UFC Paris.

La nouvelle a été officialisée il y a peu. Ainsi, nous apprenons que Nassourdine Imavov sera opposé à Caio Borralho. D’ailleurs, comme cela était pressenti pour le Français, c’est bien lors de l’UFC Paris que le combat se déroulera. Plus que cela, Imavov et Borralho seront les têtes d’affiche de la quatrième édition dans l’hexagone. Le Brésilien avait été très provocateur à l’égard du Français, l’accusant d’être un « lâche » et même la « honte du Daghestan ». Alors qu’il n’est plus replaçant du duel Dricus Du Plessis vs Khamzat Chimaev, Imavov a immédiatement accepté le challenge. Le Sniper a même fait mieux que ça puisque Nassourdine Imavov a balancé un trailer provocateur avant l’UFC Paris.

Imavov se paie Borralho

Maintenant que le combat a été officialisé, il était temps pour Nassourdine Imavov de répondre à Caio Borralho. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Français et sa team ont mis les petits plats dans les grands en ce sens. Remettant en avant toutes les prises de paroles du Brésilien, Imavov lâche un :

« Trouvez-moi cette mauviette de Caio ! »

SUR LE MÊME SUJET :

Du côté du Brésil, on se met à chercher Borralho partout, mais personne ne semble connaître l’athlète… Puis, le trailer se moque du fait que Caio Borralho ait un compte Onlyfans. Si tout type de contenu est trouvable sur la plateforme, cette dernière est largement affiliée aux contenus pour adulte. L’occasion pour Nassourdine Imavov de balancer une dernière punchline.

« Quand tu auras fini tes trucs de maquillage et de Onlyfans, on réglera ça ! »

https://www.instagram.com/p/DLQb8rwubne/?hl=fr&img_index=1

Désormais, le rendez-vous est pris pour le 6 septembre prochain en direct de l’Accor Arena pour l’UFC Paris

Partager cet article

SourceInstagram - Nassourdine Imavov
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *