Daniel Cormier demande à Jon Jones de ne pas devenir Conor McGregor
MMA – Le rival du GOAT a des craintes. En effet, Daniel Cormier demande à Jon Jones de ne pas devenir Conor McGregor.
Alors qu’il est resté très longtemps inactif, les fans attendaient que Jon Jones prenne une décision définitive. Aussi, le GOAT de l’UFC a fait le choix de se retirer définitivement du sport. Du moins c’est à cela que ressemblait l’officialisation faite par Dana White en conférence de presse. Depuis quelques jours, Jones évoque déjà l’idée d’un retour à la compétition. Après l’annonce d’un UFC à la Maison-Blanche par Donald Trump, le fraîchement retraité s’est dit particulièrement intéressé. Observant son rival de loin, Daniel Cormier à une crainte. En effet, ce dernier demande à Jon Jones de ne pas se transformer en Conor McGregor.
Jones / McGregor : même combat ?
Si Jon Jones est un des meilleurs athlètes de l’histoire de l’UFC, Conor McGregor est la plus grosse superstar de l’histoire. Depuis qu’il ne combat plus, le Notorious est tombé en désuétude dans les médias et aux yeux du public. L’Irlandais enchaîne les frasques et l’époque de sa superbe semble désormais bien loin… Alors que Jon Jones va un peu dans tous les sens, Daniel Cormier a des craintes pour celui qui reste son plus grand rival en carrière.
« Jon Jones et moi ne nous entendons pas la plupart du temps… Ses frasques ont été superbes pour ma chaîne YouTube. Mais s’il te plaît, ne deviens pas ce que Conor est devenu dans les médias. Chaque fois qu’une grosse nouvelle sort, Conor est genre : “je suis de retour” ou “je vais faire ça”. Ne fais pas ça, ne fais pas tout tourner autour de toi alors que tu as quitté tout ça volontairement. Conor n’est pas parti volontairement, il s’est blessé et il est parti. Il n’est simplement jamais revenu. »
En somme, Daniel Cormier souhaite voir Jon Jones arrêter de tirer la couverture. Alors qu’il a fait le choix de prendre sa retraite, Jones devrait simplement accepter une situation choisie et tourner la page.