La catégorie heavyweight de l’UFC va enfin pouvoir avancer. En effet, après le retrait de Jon Jones qui était champion, la hiérarchie est plus claire désormais. C’est Tom Aspinall qui le champion des lourds dorénavant et le Britannique a confirmé qu’il avait un combat de prévu en restant évasif. Pour l’heure, c’est le nom de Ciryl Gane qui semble tout en haut de la liste en tant que premier adversaire. Concernant l’UFC, le Président Donald Trump a fait une très grosse annonce. Dans cette dernière, il était question d’organiser un événement en direct de la Maison-Blanche en 2026, à l’occasion du 250e anniversaire des USA. Un projet pour lequel Dana White lui-même s’est dit emballé. À l’image de Conor McGregor, de nombreux athlètes ont rapidement réagi à cette annonce. D’ailleurs, Jon Jones évoque déjà un retour à l’UFC en ce sens.
Conor McGregor a fait savoir qu’il voulait apparaître sur la carte de l’UFC à la Maison-Blanche. Tandis que plus personne ne croit en un retour du Notorious, l’Irlandais a relancé l’idée d’un duel face à Michael Chandler pour juillet 2026. De l’autre côté, Jon Jones ne semble pas non plus insensible à cet événement annoncé par Donald Trump.
SUR LE MÊME SUJET :
« Se battre à la Maison-Blanche ? »
C’est ce très court message que vient de poster Jon Jones via son compte X. Sur le papier, l’événement en direct de la Maison-Blanche a tous les éléments pour devenir historique… Affaire à suivre !
COMMENTAIRES