MMA – Alors celle-là, on ne l’avait pas vu venir. En effet, Donald Trump propose un événement UFC à la Maison-Blanche.

Ce n’est un scoop pour personne, Donald Trump est un fervent supporter de l’UFC. D’ailleurs, malgré son statut de Président des États-Unis, Trump participe en personne à plusieurs événements en public. Ce dernier était notamment présent lors de l’UFC 316 qui s’est déroulé dans la nuit du 7 au 8 juin dernier. D’ailleurs, la proximité entre Donald Trump et Dana White, le boss de l’UFC, n’est également un secret pour personne. Dana avait fait activement campagne pour Trump avant son élection en tant que 47ᵉ Président de l’histoire des USA. À l’aube de l’anniversaire des 250 ans des États-Unis, le Président vient d’ailleurs de faire une drôle d’annonce. En effet, Donald Trump propose un événement UFC en direct de la Maison-Blanche.

Prestigieux et inédit

Au cours d’une allocution publique devant le peuple américain, Donald Trump a fait part de son grand projet avec l’UFC.

SUR LE MÊME SUJET :

« Nous allons avoir des combats UFC sur le terrain de la Maison-Blanche. Nous avons beaucoup de terres, nous allons bâtir, Dana va le faire, il est super… Des combats de championnat, 25 000, 28 000 personnes. On va le faire au cours des festivités des 250 ans, on va avoir quelques événements incroyables. »

https://twitter.com/ChampRDS/status/1940947974974234801

D’ailleurs, la proposition n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd puisque Dana White a reposté l’extrait via sa story Instagram… Un événement historique est peut-être actuellement en préparation.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *