La dernière apparition de Conor McGregor à l’UFC remonte à juillet 2021. Après avoir récupéré totalement de sa blessure à la jambe, on pensait que le Notorious ferait son grand retour dans la cage. Malheureusement, cela ne s’est jamais produit malgré les attentes des fans. D’ailleurs, les gens ne croient littéralement plus au retour de la superstar dans l’octogone désormais. Toutefois, McGregor vient tout juste de relancer l’idée de son retour à la compétition. L’Irlandais a rebondi sur la proposition de Donald Trump d’organiser un événement UFC en direct de la Maison-Blanche en 2026. Un projet que semble valider Dana White lui-même puisqu’il s’est dit emballé par l’idée. Par le biais de son compte X, Conor McGregor a dévoilé le « superpouvoir » qu’il a utilisé en MMA et qui a été le facteur de son succès dans la cage.
Au sommet de son art, initialement au sein de la catégorie featherweight, Conor McGregor enchaînait les KO dans la cage. Si l’on en croit l’athlète lui-même, cela proviendrait d’une précision hors du commun.
« Ma précision est mon superpouvoir. La plupart ne le savent pas, mais j’ai 20/10 à mon œil droit. Je fais partie des 1 % de la population à disposer de ça. À l’œil gauche, j’ai 20/20. La précision fait tout. J’ai de loin le plus de KO alors que je me suis reposé sur mes yachts ces 4 dernières années. Retourner à la Maison-Blanche avec ma précision de sniper serait très intéressant et me permettrait de me concentrer à nouveau sur mon retour de manière concrète. »
SUR LE MÊME SUJET :
Alors, annonce à prendre au sérieux cette fois, ou bien nouvelle désillusion à venir pour les fans de McGregor ?
COMMENTAIRES