Winamax
Dark Mode Light Mode

L’adversaire de Benoît Saint-Denis à l’UFC Paris se précise

benoît saint-denis nouveau coach benoît saint-denis nouveau coach

MMA – Le Français pourrait bien retrouver un véritable phénomène. En effet, l’adversaire de Benoît Saint-Denis à l’UFC Paris se précise.

Tout ne s’était pas passé comme prévu pour Benoît Saint-Denis lors de sa dernière apparition à l’UFC Paris. Opposé à Renato Moicano en main event de la dernière édition, le Français s’était lourdement incliné. BSD a eu l’occasion de rebondir lors de l’UFC 315 de mai dernier face à Kyle Prepolec. Désormais, c’est sur la quatrième édition de l’UFC Paris que le Français est concentré. Alors que l’événement se déroulera le 6 septembre prochain en direct de l’Accor Arena, nous ne connaissons pas encore l’adversaire de BSD. Toutefois, des rumeurs persistantes se font entendre et de nouveaux indices viennent d’être révélés.

Nouveau brésilien pour BSD ?

Ainsi, les rumeurs les plus insistantes évoquent un duel entre Benoît Saint-Denis et Mauricio Ruffy. L’athlète fait partie de la célèbre équipe des Fighting Nerds, un groupe de combattants brésilien qui cartonnent en ce moment dans la grande ligue. D’ailleurs, Caio Borralho, qui sera l’adversaire de Nassourdine Imavov en tête d’affiche à Paris, fait partie de la même team. Mauricio Ruffy vient de publier une petite vidéo dont les références ne laissent que peu de place aux doutes.

Sur fond de musique à l’accordéon, Ruffy boit un café et mange un croissant, soit plusieurs clichés supposés représenter la France. En fin de vidéo, le doute n’est plus permis puisque le Brésilien glisse un « bonjour ». En somme, s’il n’a pas été officialisé, le futur adversaire de Benoît Saint-Denis à Paris pourrait déjà être connu.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Stipe Miocic Daniel Cormier KO UFC 241

La reconversion surprenante d'une légende de l'UFC

Next Post
tony yoka 15 kg muscle

Tony Yoka rejoint Tyson Fury, Daniel Dubois et d’autres gros noms