Tony Yoka rejoint Tyson Fury, Daniel Dubois et d’autres gros noms
BOXE – Le Français veut passer la seconde. Ainsi, il y a un gros changement dans la carrière de Tony Yoka.
Après des moments compliqués en carrière, Tony Yoka est revenu sur le devant de la scène. Dans le cadre de son retour le 17 mai dernier à l’Adidas Arena, le Français affrontait Arslan Yallyev. Le Russe était encore invaincu en carrière et il est un athlète connu pour être dur au mal. Après 10 rounds très disputés, Tony Yoka s’est imposé à la décision unanime. Une manière pour l’homme surnommé La Conquête d’avancer après de frustrantes défaites sur le ring. Maintenant qu’une page est tournée, Yoka peut repartir de l’avant et cela passe par des choix forts. Justement, il y a un gros changement dans la carrière de Tony Yoka.
Tony Yoka x Queensberry Promotions
La nouvelle vient de tomber : Tony Yoka a signé avec Queensberry Promotions. On ne parle pas ici de n’importe quelle structure puisque l’agence gère des noms de prestige comme Tyson Fury ou Daniel Dubois chez les lourds. En faisant équipe avec de tels ténors dans la promotion de combats, Tony Yoka frappe fort et manifeste une volonté d’avancer plus vite. Trop de temps a été perdu et il est temps pour le Français qui n’a jamais rien caché de ses ambitions de repartir à la conquête de la catégorie heavyweight.
Cette signature avec une écurie de prestige pourrait signifier de très gros combats à venir pour Tony Yoka. Les dernières grosses rumeurs évoquent justement un duel face à la superstar de la discipline, Anthony Joshua.