Winamax
Dark Mode Light Mode

Shara Magomedov : 200 000$ de bonus et un rythme record à l’UFC

ufc shara bullet KO ufc shara bullet KO

MMA – Malgré les critiques, l’athlète poursuit son chemin. D’ailleurs, Shara Magomedov affiche 200 000$ de bonus et un record à l’UFC.

Avant son arrivée à l’UFC, Shara Magomedov était annoncé comme un véritable phénomène. Alors que les fans attendaient un athlète avec un style axé sur la lutte, c’est tout le contraire qui s’est produit avec le Russe. Capitalisant sur ses mouvements et une palette de kick très large, Magomedov avait même été critiqué par Dana White pour sa lutte… douteuse. Après sa première défaite face à Michael Venom Page, Shara Bullet a essuyé de nombreuses critiques, les fans l’accusant même de n’être qu’une hype. Pourtant, les chiffres ne mentent pas. Tandis que Shara Magomedov affiche 200 000$ de bonus, il est également sur un rythme effréné actuellement malgré les obstacles.

Actif et spectaculaire

Shara Magomedov ne peut présentement pas se battre aux États-Unis. Puisque la majorité des événements UFC se déroulent sur le territoire américain, cela lui complique la tâche. Pourtant, l’athlète est littéralement un des plus actifs de tout l’UFC avec son rythme actuel. Sur les 21 derniers mois, Magomedov s’est battu pas moins de six fois. Cela représente une moyenne d’un combat tous les trois mois et demi. Par ailleurs, le Russe ne se contente pas de se battre puisqu’il réalise également de belles performances dans la cage. Voilà pourquoi l’athlète a empoché pas moins de 200 000 rien qu’en bonus.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
tony yoka 15 kg muscle

Tony Yoka rejoint Tyson Fury, Daniel Dubois et d’autres gros noms

Next Post
ufc espagne topuria pimblett

Topuria vs. Pimblett : un désastre pour ce combattant