Dark Mode Light Mode

Jon Jones ridiculise Tom Aspinall après son abandon lors de l’UFC 321

jon jones ridiculise aspinall ufc 321 jon jones ridiculise aspinall ufc 321

MMA – Le GOAT n’a pas manqué une miette du combat. D’ailleurs, Jon Jones ridiculise Tom Aspinall après son abandon lors de l’UFC 321.

Tous les fans français de MMA avaient hâte de suivre le combat de Ciryl Gane face à Tom Aspinall. En cas de victoire, le Bon Gamin serait entré dans l’histoire comme premier champion tricolore de l’UFC. Malheureusement, rien ne s’est déroulé comme prévu pour ce dernier. Alors qu’il avait parfaitement bien entamé son combat, deux doigts dans les deux yeux du champion sont venus bouleverser la rencontre. Le Britannique a été incapable de poursuivre avec un seul œil, et la rencontre a été déclarée no-contest. Dana White a confirmé en conférence de presse que le combat allait être réorganisé au plus vite. De son côté, l’ancien champion de la division n’a visiblement pas manqué une miette du combat. Ainsi, Jon Jones ridiculise Tom Aspinall après son abandon lors de l’UFC 321.

Trolleur en série

Sur son compte X, Jon Jones dispose d’une image de profil qui fait référence à des tacles passés de Tom Aspinall. En effet, le Britannique a longtemps accusé l’ancien champion de tout faire pour éviter de l’affronter. En anglais, « duck » signifie « éviter » mais également « canard ». Voilà pourquoi Jones a opté pour la photo d’un canard portant la ceinture de champion UFC autour de lui. Après l’abandon de Tom Aspinall, le GOAT de l’UFC a apporté un petit changement subtil à sa photo de profil. Même canard, même ceinture UFC, mais un petit détail n’a échappé à personne. Désormais, le fameux canard porte un cache-œil de pirate, comme un clin d’œil moqueur à l’abandon du champion face à Ciryl Gane.

Ce petit tacle taquin prouve que Jon Jones garde un œil averti sur ce qui se passe à l’UFC et en particulier au sein de sa division. Aux dernières nouvelles, l’Américain est chaud pour affronter Alex Pereira qui monterait expressément d’une catégorie pour l’occasion.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
baki revanche jordan zebo

Baki vise désormais une revanche contre Jordan Zebo

Next Post

Jon Jones répond à Alex Pereira et impose sa condition