Colère de Tom Aspinall sur Ciryl Gane : « il a été averti deux fois »
MMA – On en sait davantage sur l’après-UFC 321. Ainsi, Tom Aspinall est apparu en colère contre Ciryl Gane.
Alors que le clou du spectacle de l’UFC 321 était très attendu, rien ne s’est déroulé comme prévu. Après un premier round plaisant et engagé entre les deux athlètes, tout s’est stoppé net. En cause, des doigts dans les yeux involontaires de Gane sur le champion des lourds. Malgré un temps de pause de cinq minutes, le Britannique s’est senti incapable de continuer, puisqu’il ne voyait plus de l’œil droit. La rencontre a été désignée comme « no-contest » et devrait être réorganisée aussi rapidement que possible. Pour le moment, le champion s’est fait particulièrement discret depuis le combat avorté. Toutefois, des images des coulisses montrent un Tom Aspinall en colère après le geste involontaire de Ciryl Gane.
Le champion fulmine en coulisses
En réaction à l’UFC 321, le champion heavyweight de la grande ligue va sortir une vidéo YouTube. Dans un extrait qu’il vient d’envoyer sur ses réseaux sociaux, nous pouvons voir la réaction de Tom Aspinall en coulisses après le eye-poke.
« Tous ces entraînements pour ça … Qu’est-ce qu’il fout ? Les deux doigts étaient très profonds, il a été averti deux fois avant ça, deux fois il a été averti. Et il l’a refait une p*tain de fois. »
L’extrait diffusé par Tom Aspinall montre également le père de ce dernier qui est également son entraîneur. Andy Aspinall semble préoccupé sur les images et fait référence à Michael Bisping qui a perdu son œil droit au cours de sa carrière de combattant.
Aspinall à bien fait, vu le niveau de Ciryl de ne pas reprendre étant donné le handicap, mais il faut pas oublié que les doigts d’en les yeux arrive souvent et que c’est involontaire. Ce sont 2 super athlètes et vivement le match prochain. Sans rancune pour la foufre