Dark Mode Light Mode

Khabib Nurmagomedov peut battre Alex Pereira pour ces légendes

Khabib-Nurmagomedov-Alex-Pereira Khabib-Nurmagomedov-Alex-Pereira
Khabib-Nurmagomedov-Alex-Pereira

MMA – Khabib Nurmagomedov aurait les capacités de vaincre Alex Pereira selon ces légendes de l’UFC.

Khabib Nurmagomedov est un ancien champion lightweight de l’UFC. Par ailleurs, le Russe est resté de nombreuses semaines à la tête du classement toutes catégories confondues à l’UFC. Néanmoins, au sommet de son art, le Daghestanais a raccroché les gants. Après la mort de son père, le jeune homme s’est reconverti comme entraîneur. Aujourd’hui, The Eagle coache certains des meilleurs combattants de la planète, comme Islam Makhachev pour ne citer que lui.

Khabib meilleur que Pereira ?

Henry Cejudo et Kamaru Usman sont deux anciens champions de l’UFC qui tiennent un podcast. Ainsi, les deux légendes pensent que Khabib Nurmagomedov pourrait battre le champion Alex Pereira. En effet, dans une récente vidéo, les deux Américains expliquent : « J’ai vu ce que Khabib est capable de faire aux poids mi-lourds et aux poids lourds avec son grappling. Vous mettez Alex Pereira et Khabib au même poids, évidemment Khabib Nurmagomedov l’emporte ». Connu pour sa lutte et son contrôle, Khabib Nurmagomedov est un expert du combat au sol. De son côté, Alex Pereira est l’un des meilleurs strikers de la planète.

Selon vous, comment se serait déroulé l’affrontement entre les deux hommes ?

View Comments (2) View Comments (2)
  1. Khabib était vraiment incroyable. La pression non stop qu’il mettait à ses adversaires était hallucinante.
    Et il avait un menton en granit !
    Entre autre, le combat contre Edson Barbosa était incroyable…il l’a totalement étouffé et il a absorbé tous ses coups, sans broncher, dont son fameux coup de pied retourné …. Les meilleurs srikers / puncheurs ( Gaedje, Mc Grégor, Barbosa, Poirier …) n’ont eu aucun effet sur lui. Il n’a jamais saigné dans la cage …
    Son grappling stratosphérique, son fight IQ , son mental le rendaient quasi « invincible ».
    Au delà de la génétique, c’était un très gros bosseur , avec une discipline de fer. La il n’ y’a pas de secret, avoir des dons sans travail ne suffira jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
revelations blessures alex pereira

Alex Pereira met sa carrière à l'UFC en danger

Next Post
colere aspinall ciryl gane averti deux fois

Tom Aspinall a fait honte aux poids lourds