La collection de montres de luxe d’Islam Makhachev
En bref
- Nouvelle pièce d'exception pour Islam Makhachev.
- En plus des ceintures, il possède une belle collection de montres
- Le champion welterweight de l'UFC ajoute une pièce de choix à son trésor.
MMA – La montre à 550 000$ d’Islam Makhachev, un symbole de victoire en plus dans sa collection hors de prix.
Un champion qui ne fait pas les choses à moitié. Dans sa passion pour l’horlogerie, Islam Makhachev s’est constitué une collection impressionnante !
Richard Mille : le coup de coeur d’Islam Makhachev :
Après sa victoire historique contre Jack Della Maddelena, Islam Makhachev a encore frappé : cette fois-ci, pas dans l’octogone, mais dans le monde de l’horlogerie de luxe. Le champion UFC vient de s’offrir une Richard Mille RM 35-03 Rafael Nadal qui fait grimper le thermomètre à près de 550 000 dollars.
Un bijou à la hauteur d’un champion
Cette montre n’est pas un simple accessoire, c’est un véritable concentré de technologie et de performance. La Richard Mille RM 35-03 en White Quartz TPT® et Carbon TPT® représente l’excellence mécanique à son paroxysme. Son Butterfly Rotor breveté permet au porteur de contrôler l’activité de remontage, une innovation digne du talent de Makhachev sur les tatamis. Une très jolie pièce qui vient compléter une collection de toute beauté !
Une collection qui en jette
Ce n’est pas la première pièce de luxe de Makhachev. Sa collection comprend déjà notamment :
– Richard Mille RM 11-03 McLaren
– Richard Mille RM 67-02 Sebastian Ogier
– Rolex GMT-Master II
– Audemars Piguet Royal Oak Concept Tourbillon KAWS
Une collection qui vaut littéralement plusieurs millions de dollars et qui reflète sa trajectoire de champion. Mais le luxe n’a pas toujours fait partie du mode de vie d’Islam Makhachev. Avant son ascension à l’UFC le combattant Dagestanais vivait une vie simple et rustique. Il a d’ailleurs récemment partagé des images de son village natal, où il menait une vie très modeste étant enfant.