Jack Della Maddalena sort du silence après sa défaite contre Islam Makhachev
En bref
- JDM a été dominé lors de l'UFC 322
- Islam Makhachev est le nouveau champion welterweight
- Jack Della Maddalena prend enfin la parole après la défaite
MMA – L’Australien est tombé de son trône. Justement, Jack Della Maddalena sort du silence après sa défaite contre Islam Makhachev.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le pari n’a pas été tenu pour Jack Della Maddalena. En tête d’affiche de l’UFC 322, le champion avait l’occasion de défendre son titre pour la première fois face à Islam Makhachev. D’ailleurs, l’Australien était confiant et il avait annoncé qu’il comptait surprendre le monde sur la partie grappling. Mais Makhachev aura été définitivement trop fort et l’apport de Craig Jones dans le coin de JDM n’aura rien changé. La team Khabib n’avait d’ailleurs pas hésité à tacler la légende du jiu-jitsu brésilien après la défaite de JDM. Tandis qu’il n’avait pas encore réagi, Jack Della Maddalena sort du silence après sa défaite contre Islam Makhachev.
Un message froid
Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien champion ne s’est pas épanché plus que ça sur sa défaite. Par le biais de ses réseaux sociaux, c’est le message suivant qui a été publié.
« Merci à ceux qui supportent toujours. Islam est un des plus grands et il méritait de gagner. J’apprendrai et j’avancerai. »
Jack Della Maddalena – Instagram
Lâché par son coach ?
Le coach de Jack Della Maddalena a été un peu plus expressif de son côté. Ainsi, Ben Vickers estime qu’il n’y a absolument pas eu de problème dans la stratégie, mais plutôt dans l’exécution de cette dernière. Autrement dit, le coach n’est pas en tort, mais l’athlète si. Plus que cela, Vickers assure qu’il utiliserait exactement la même stratégie en cas de revanche face à Makhachev.
L’un des coachs les plus nuls de l’histoire du MMA