Le rival de Benoit St-Denis lui désigne l’adversaire idéal
En bref
- Retour sur l'UFC 322
- La suite pour Benoit St-Denis ?
- L'avis d'un ancien rival
MMA – Un ancien rival de Benoît St-Denis nomme celui qu’il pense être le prochain adversaire du Français.
En co-main event de l’UFC Qatar, Arman Tsarukyan était opposé à Dan Hooker. Annoncé largement favori avant la rencontre, l’Arménien n’a pas tremblé. En effet, après avoir fait des dégâts dans le premier, Ahalkalakets a soumis son rival dans le second round. Après son succès, le jeune homme a demandé à performer pour le titre face à Ilia Topuria. De son côté, Dan Hooker a exprimé son envie d’affronter Renato Moicano, le dernier homme à avoir vaincu Benoit St-Denis dans l’octogone.
Un choc qui a du sens :
Dan Hooker estimait qu’il était « nul » et voulait affronter quelqu’un de son niveau. Dans un récent podcast, Renato Moicano a aimé le commentaire du Néo-Zélandais mais pense que l’UFC ne prévoit pas de les faire s’affronter. Au contraire, le Brésilien a affirmé :
« Il a raison. Je suis vraiment nul, et lui aussi. Après, le truc, c’est qu’il est bien, bien pire que moi. Il n’a pas de jeu au sol, pas de puissance de KO, pas de lutte. Malheureusement pour nous deux, l’UFC ne va pas organiser ce combat. Soyons honnêtes, nous sommes tous les deux vieux, et ils veulent probablement nous donner en pâture à de jeunes prétendants et prospects. Je pense qu’ils vont faire Benoit St-Denis contre Dan Hooker ».
Que pensez-vous de ce choc ?