Dana White en remet une couche sur Arman Tsarukyan
En bref
- Arman Tsarukyan est mis de côté
- Une position assumée par le boss de l'UFC
- Une blessure au dos imaginaire ?
MMA – Le boycott de l’UFC semble se confirmer. En effet, Dana White en remet une couche sur Arman Tsarukyan.
La situation entre Arman Tsarukyan et l’UFC continue de faire parler. Tout récemment, Islam Makhachev avouait ne pas comprendre que l’organisation ne lui ait pas donné une chance pour le titre. En lieu et place de Tsarukyan, c’est Paddy Pimblett et Justin Gaethje qui se disputeront le titre intérimaire. De son côté, Dana White n’a visiblement pas terminé de s’exprimer sur le sujet. Tandis que beaucoup s’entendent à dire qu’Arman Tsarukyan n’a pas la reconnaissance qu’il mérite, le boss de l’UFC ne l’entend visiblement pas de cette oreille. Ainsi, c’est le forfait de dernière minute de l’athlète face à Islam Makhachev qui est en cause. Malheureusement pour lui, Dana White vient d’en remettre une couche sur Arman Tsarukyan.
Quand l’UFC snobe un athlète
La nouvelle sortie de Dana White pour The Mac Life risque de ne pas plaire à Arman Tsarukyan. En effet, le boss de l’UFC a confirmé qu’il ne croyait absolument pas en la thèse de la blessure au dos. Plus que cela, Dana estime que Tsarukyan sait exactement ce qu’il en est et qu’il ne fait que mentir sur la question.
« Il sait comment ça s’est passé en coulisses. Il le sait. On le sait tous. Il se passe beaucoup de choses dans ce milieu, et on garde ça entre nous. […] Arman le sait. »
Dana White via The Mac Life
En somme, Dana White et Arman Tsarukyan sauraient des choses que l’on ne sait pas. Si l’on tente de lire entre les lignes, il semble que le boss de l’UFC juge le forfait de dernière minute d’Arman Tsarukyan illégitime. L’athlète évoque un souci au dos qui l’a empêché de se présenter à la pesée. De son côté, Dana White fait clairement savoir que cette version est fausse.