Dark Mode Light Mode

Boudé par l’UFC, Arman Tsarukyan cible une nouvelle ceinture

tsarukyan nouvelle ceinture ufc tsarukyan nouvelle ceinture ufc

En bref

  • Pour la ceinture lightweight, c'est rapé
  • Toutefois, Arman Tsarukyan a une autre ceinture en tête

MMA – Pour le titre lightweight, il faudra attendre. Toutefois, Arman Tsarukyan cible une nouvelle ceinture à l’UFC.

Arman Tsarukyan se tenait prêt et n’attendait plus qu’un coup de fil de l’UFC pour janvier 2026. Fort d’une grosse performance contre Dan Hooker à l’UFC Qatar, l’Arménien a confirmé son statut de numéro un chez les lightweights. Malheureusement, ce fut une véritable douche froide pour l’athlète au moment de l’annonce de l’UFC 324. En effet, c’est Paddy Pimblett et Justin Gaethje qui se battront pour le titre intérimaire des poids légers. Un titre intérimaire qui s’est imposé de lui-même après l’annonce d’Ilia Topuria d’une absence de longue durée. Tsarukyan n’a absolument rien caché de sa frustration et les observateurs se sont également montrés critiques face à ce qui ressemble à un véritable boycott. Plus que cela, Arman voue désormais une véritable détestation à Paddy Pimblett qui le lui rend bien. Mais s’il est boudé par l’UFC, Arman Tsarukyan cible désormais une nouvelle ceinture.

BMF plutôt que lightweight

Face à toutes ces annonces de l’UFC, Arman Tsarukyan était l’invité d’ESPN MMA. Une occasion pour ce dernier de réagir au fait d’avoir été mis de côté de la sorte. D’ailleurs, l’athlète a proposé ses services à Justin Gaethje afin de lui donner toutes les chances de battre Paddy Pimblett. S’il doit laisser le titre des lightweights de côté pour le moment, Arman Tsarukyan sait qu’il reste une ceinture qu’il peut viser. En effet, Max Holloway évolue chez les lightweights et il est toujours le détenteur du titre BMF.

« Tout ça, c’est du business. Au final, j’ai toujours le même objectif. Tout le monde sait que je battrai tout le monde, ce n’est qu’une question de temps. J’espère qu’ils me donneront le titre BMF au moins. Que vont-ils m’offrir ? Qui avons-nous dans notre division à affronter si ce n’est pas Holloway ?« 

Arman Tsarukyan pour ESPN MMA

Malheureusement, ce plan d’Arman Tsarukyan d’affronter Max Holloway pourrait lui aussi être compromis. Le compte UFC Brésil a en effet fait fuiter une affiche tout récemment. Dans cette dernière, il était question d’un duel entre Max Holloway et Charles Oliveira

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
tsarukyan echouer paddy pimblett ufc 324

Arman Tsarukyan, prêt à tout pour faire échouer Paddy Pimblett à l’UFC 324

Next Post
alex pereira brutalise ex phenomene ufc

Alex Pereira brutalisé par un ex-phénomène de l’UFC