Arman Tsarukyan, prêt à tout pour faire échouer Paddy Pimblett à l’UFC 324
En bref
- Arman Tsarukyan est boudé par l'UFC
- La rivalité avec Paddy Pimblett est au sommet
- Tsarukyan est prêt à tout pour le faire perdre
MMA – La pilule est difficile à avaler. Ainsi, Arman Tsarukyan, prêt à tout pour faire échouer Paddy Pimblett à l’UFC 324.
Dana White a pris la parole il y a peu afin de lever le voile sur l’UFC 324. Alors qu’un titre intérimaire a été mis en place en lightweight, Arman Tsarukyan apparaît comme le grand perdant. En effet, c’est Paddy Pimblett et Justin Gaethje qui se disputeront la ceinture le 24 janvier 2026. Numéro un chez les lightweights, Tsarukyan prétendait légitimement à la ceinture détenue par Ilia Topuria. Depuis l’annonce de son combat face à Gaethje, Paddy Pimblett n’a pas été avare en provocations à l’égard d’Arman. Depuis, les deux hommes cultivent une véritable rivalité et ils semblent ne pas particulièrement s’apprécier. Face à cela, Arman Tsarukyan a avoué être prêt à tout pour faire échouer Paddy Pimblett à l’UFC 324.
Entraîner le camp adverse
Par le biais de ses réseaux sociaux, Arman Tsarukyan n’a pas caché son agacement à l’égard des choix de l’UFC. L’Arménien se tenait prêt à se battre pour janvier et il s’est retrouvé une nouvelle fois boycotté. Tsarukyan est toutefois toujours à l’entraînement pour mettre son temps à profit afin de peaufiner ses armes. Par ailleurs, en interview pour ESPN MMA, l’athlète s’est dit prêt à rejoindre le camp de Justin Gaethje afin de l’aider à vaincre le Britannique.
« Justin, si tu as besoin d’aide, fais-le-moi savoir. Je viendrais pour te donner un coup de main. Je souhaite qu’il l’emporte, l’autre stupide gars, je le déteste. »
Arman Tsarukyan pour ESPN MMA
Arman Tsarukyan a souligné le fait qu’il s’agissait de la toute dernière chance de titre pour Justin Gaethje. Du haut de ses 37 ans, l’athlète avait d’ores et déjà fait savoir qu’il comptait prendre sa retraite dans le cas où l’UFC ne lui accorderait pas une chance de titre.
Arman Tsarukyan vise la BMF
Si Tsarukyan ne se battra pas de sitôt pour le titre de champion, alors il se contentera du titre BMF. Problème, la ceinture est détenue par Max Holloway et l’UFC semble avoir fait fuiter son prochain combat… Face à Charles Oliveira !