Paddy Pimblett dévoile ses trois cibles à l’UFC pour 2026
En bref
- Vers une grosse année 2026 pour Paddy Pimblett ?
- Tout commence lors de l'UFC 324
- Le Britannique ne cible que la crème de la crème
MMA – Tout commence par la ceinture intérimaire. Ensuite, Paddy Pimblett à de grosses ambitions pour 2026 à l’UFC.
Contrairement à ce qui était attendu, Ilia Topuria ne fera pas de retour à la compétition début 2026. Plus que cela, le champion risque d’être absent un moment. Ce dernier a lui-même évoqué des problèmes personnels qui semblent être liés à sa famille. Qu’à cela ne tienne, l’organisation a déjà prévu un plan de secours. Le 24 janvier 2026, pour l’UFC 324, une ceinture intérimaire va être mise en place dans la catégorie lightweight. Ainsi, ce sont Justin Gaethje et Paddy Pimblett qui s’affronteront pour la décrocher. Le duel est important, puisque le vainqueur obtient d’office un combat pour la ceinture de Topuria. Justement, Pimblett vient de dévoiler ses plans ambitieux pour 2026.
La meilleure année de sa carrière
Sans détours, le Britannique estime que la plus grosse année de sa carrière est à venir. Pour 2026, Paddy souhaite évidemment devenir champion intérimaire en battant Justin Gaethje. Ensuite, il va pouvoir régler un vieux contentieux avec Ilia Topuria dans le cas ou il remporte effectivement son combat face à l’Américain. Par ailleurs, le Baddy n’oublie pas les autres athlètes de la division, un en particulier.
« 2026 va être la plus grosse année de ma vie. Je viens pour cette ceinture intérimaire. Ensuite, j’obtiendrai le titre undisputed en fracassant Ilia Topuria. Puis le petit prétentieux [Arman Tsarukyan], s’il trouve le moyen de se battre pendant ce temps. Parce qu’il aime se tenir à l’écart en disant qu’il a mal au dos. »
YouTube – Paddy Pimblett
La crème de la crème
Justin Gaethje, Ilia Topuria puis Arman Tsarukyan. Autrement dit, Paddy Pimblett vise la crème de la crème de la grande ligue pour 2026. Alors qu’il est fréquemment accusé d’être surcoté, Paddy Pimblett dispose de l’occasion ultime de prouver qu’il fait partie des meilleurs athlètes de sa catégorie. Rendez-vous le 24 janvier prochain pour la première étape de son plan de conquête du titre.