Dark Mode Light Mode

Le mini Francis Ngannou fait son retour pour l’UFC 324

mini ngannou ufc 324 mini ngannou ufc 324

En bref

  • Le comeback d'Ateba Gautier est acté
  • Le mini Francis Ngannou est de retour pour l'UFC 324
  • Trois combats, trois victoires, trois finish au premier round

MMA – Ateba Gautier va lancer son année 2026. En effet, le mini Francis Ngannou fait son retour pour l’UFC 324.

Par le biais d’un live sur Instagram, Dana White a révélé les plans futurs de l’UFC. C’est tout particulièrement l’UFC 324 de janvier 2026 sur lequel nous avons eu des nouvelles. Du titre intérimaire entre Paddy Pimblett et Justin Gaethje aux retours de la légende Amanda Nunes et de l’ancien champion Sean O’Malley, le spectacle risque d’être au rendez-vous. Par ailleurs, nous pourrons également compter sur ce début 2026 pour un retour d’Ateba Gautier. Véritable phénomène chez les middleweights, le Camerounais est souvent nommé « mini Francis Ngannou » ou « Middleweight Ngannou ». À chaque nouvelle sortie dans l’octogone, Gautier fait de véritables étincelles à base de KO rapides. Cette fois, c’est à l’affiche de l’UFC 324 du 24 janvier 2026 que nous pourrons le retrouver.

Nouveau finish éclair pour le phénomène ?

À seulement 23 ans, Ateba Gautier est un véritable phénomène de l’UFC et de la catégorie middleweight. Pour l’heure, le Camerounais n’est pas encore classé et il se contente d’enchaîner les performances éclatantes avant de rejoindre le top 15 de la division. Pour l’UFC 324, le mini Ngannou affrontera Andrey Pulyaev, un athlète russe qui affiche le record de 10 victoires contre 3 défaites. Passé lui aussi par les Contender Series, le Russe livrera son troisième combat dans l’octogone.

De son côté, Ateba Gautier affiche 9-1 en carrière. D’ailleurs, le Camerounais est sur une série de huit victoires, dont trois à l’UFC. Trois victoires et surtout trois finalisations dans le premier round pour le jeune phénomène.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
paddy pimblett cibles ufc 2026

Paddy Pimblett dévoile ses trois cibles à l'UFC pour 2026

Next Post
ex adversaire benoit st denis champion ufc

Un ex-adversaire de Benoit St-Denis s'entraîne avec un champion UFC