Winamax
Dark Mode Light Mode

Un ex-adversaire de Benoit St-Denis s’entraîne avec un champion UFC

ex adversaire benoit st denis champion ufc ex adversaire benoit st denis champion ufc

En bref

  • BSD avait balayé Mauricio Ruffy
  • Le Brésilien est de retour à l'entraînement
  • Aperçu avec un gros champion de l'UFC

MMA – Rebondir après une grosse défaite. Voilà pourquoi cet ex-adversaire de Benoit St-Denis s’entraîne avec un champion UFC.

L’année 2025 aura été une année pleine de réussite pour Benoit St-Denis. Ainsi, le Français a pu tourner la page d’une année 2024 qui s’était avérée très compliquée. Trois combats, trois victoires et surtout trois finish pour BSD qui vise toujours les sommets de la division. D’ailleurs, en novembre 2025, le Français s’était même payé le luxe de battre le vétéran Beneil Dariursh sur un superbe KO en 16 petites secondes. Avant cela, c’est le Fighting Nerd Maurico Ruffy qu’il avait balayé. Pourtant, St-Denis n’était pas le favori avant le combat face au phénomène brésilien. Mais Ruffy s’est rapidement retrouvé sans solution et s’est retrouvé étranglé dans le second round. Désormais, le Brésilien doit progresser et prouver qu’il n’était pas qu’une hype de passage. Voilà pourquoi l’ex-adversaire de Benoit St-Denis s’entraîne avec un champion UFC.

Mauricio Ruffy x Alexander Volkanovski

Ainsi, c’est aux côtés du champion featherweight Alexander Volkanovski que Mauricio Ruffy a été aperçu. L’Australien va faire son retour dans la cage en 2026, lors de l’UFC 325. Pour l’occasion, Volk affronte un adversaire qu’il connaît en la personne de Diego Lopes. Si le choix de cet adversaire a été critiqué, le champion s’est simplement plié à la volonté de l’UFC. Dans l’extrait qui a été diffusé, c’est en striking que les deux athlètes affûtent leurs armes. En direct de Thaïlande, dans la salle Bangtao Muay Thai & MMA, le champion est apparu en forme.

Rebondir ou mourir

Alors qu’il était annoncé comme le futur de la division lightweight, Mauricio Ruffy a souffert face à Benoit St-Denis. Pour l’heure, le Brésilien n’a pas encore de nouvel adversaire à venir. Toutefois, la victoire sera obligatoire afin de faire oublier son revers passé lors de l’UFC Paris 4.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
mini ngannou ufc 324

Le mini Francis Ngannou fait son retour pour l'UFC 324

Next Post
gaethje effrayé

Justin Gaethje : l'occasion d'écrire l'histoire lors de l'UFC 324