Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC Paris – Benoit Saint-Denis monstrueux finalise Ruffy

Benoit-Saint-Denis-Paris Benoit-Saint-Denis-Paris
Benoit-Saint-Denis-Paris

MMA – Benoit Saint-Denis stoppe la hype et s’offre Mauricio Ruffy par soumission au second round.

Benoit Saint-Denis est l’un des visages du MMA français. En 2024, le jeune homme a été en main event de l’UFC Paris 3. Opposé à Renato Moicano, l’ancien des forces spéciales était annoncé favori. Pourtant, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu et le natif de Nîmes s’est incliné devant son public. Un an plus tard, BSD revient plus motivé que jamais. Pour l’occasion, le Français est opposé au Brésilien Mauricio Ruffy en co-main event de l’UFC Paris 4. Par ailleurs, avant la rencontre, le protégé de Nicolas Ott n’est pas annoncé favori par les bookmakers.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1964439923387486328

Déroulé du combat :

Benoit Saint-Denis déroule dans le début du combat. En effet, le Français parvient à imposer son rythme et amène le Brésilien au sol. S’il multiplie les tentatives de soumission, BSD ne parvient pas à finaliser son rival dans le premier round. Les deux hommes échangent des coups puissants et Ruffy touche fort et monte en puissance. Monstrueux, BSD fait tomber Ruffy au sol et parvient à placer un étranglement arrière. Ainsi, Benoit Saint-Denis s’impose par soumission au deuxième round. Enfin, en interview, l’ancien des forces spéciales françaises à call-out Arman Tsarukyan et Mateusz Gamrot.


Qu’avez-vous pensé de la performance du Français ce soir ?

View Comments (2) View Comments (2)
  1. Je vais encore me faire insulter de suceur mais Nicolas Ott c’est exactement le coach qu’il lui fallait pr aller au niveau supérieur !Merci Benoit j’avoue avoir eu très peur avant le combat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
ufc paris ko terrifiant gong

UFC Paris - Le KO terrifiant de Bukauskas sur le gong

Next Post
ufc paris imavov france brésil

UFC Paris - Imavov s'impose et la France écrase le Brésil 3-0