UFC Paris – Le KO terrifiant de Bukauskas sur le gong
MMA – Paul Craig n’a littéralement rien pu faire. Ainsi, c’est un KO terrifiant pour Modestas Bukauskas sur le gong.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette quatrième édition de l’UFC Paris est une réussite. Si les deux combats principaux de la carte n’ont pas encore eu lieu, le spectacle a été explosif jusqu’à présent. Juste avant le co-main event de Benoît Saint-Denis, nous avions droit à un duel entre Paul Craig et Modestas Bukauskas. Sur le papier, la rencontre n’était pas très attendue des fans français qui attendaient surtout de voir les tricolores. Dans les faits, c’est un KO terrifiant pour Modestas Bukauskas sur le gong.
KO à la cinquième minute
Paul Craig est un athlète écossais qui a la particularité d’avoir affronté les plus gros noms de l’UFC. Au sommet de son art, ce dernier est parvenu à finaliser Jamahal Hill en lui brisant le bras. Il est d’ailleurs le seul et unique athlète à avoir battu Magomed Ankalaev en carrière. Malheureusement, rien ne s’est déroulé comme prévu pour ce dernier à Paris. Sur un énorme coup de coude de Modestas Bukauskas, Paul Craig s’est fait éteindre dans la toute dernière seconde du premier round.
La défaite est terrible et Paul Craig a pris une décision drastique. Déclarant que le MMA est un « sport de jeune », l’Écossais a fait le choix de prendre sa retraite et a déposé les gants au centre de l’octogone.