Dark Mode Light Mode

Alex Pereira brutalisé par un ex-phénomène de l’UFC

alex pereira brutalise ex phenomene ufc alex pereira brutalise ex phenomene ufc

En bref

  • Alex Pereira a été aperçu en sparring
  • Opposé au phénomène Robelis Despaigne
  • Le champion de l'UFC a été bousculé

MMA – Pas question de retenir les coups en sparring. Ainsi, Alex Pereira a été brutalisé par un ex-phénomène de l’UFC.

Alex Pereira est un des meilleurs athlètes de l’UFC de ces dernières années. À l’heure actuelle, le Brésilien pointe à la 6e place du classement pound for pound derrière Alexandre Pantoja ou encore Khamzat Chimaev. Alors qu’il était tombé de son trône face à Magomed Ankalaev, Poatan a pris sa revanche avec la manière. En tête d’affiche de l’UFC 320, Pereira a éteint Ankalaev en 1 minute et 20 secondes pour remonter sur son trône. Bourreau d’entraînement, le Brésilien est connu pour être tout le temps à la salle ou presque. D’ailleurs, des images toutes récentes ont montré Alex Pereira se faire bousculer par un ex-phénomène de l’UFC en sparring.

Un sparring appuyé

Souvenez-vous, en 2024, le monstre cubain Robelis Despaigne avait rejoint l’UFC. Avec ses 2,01 m pour une allonge de 2,13 m, l’athlète était supposé devenir une terreur chez les lourds. Mais la grande ligue étant ce qu’elle est, la hype s’est vite stoppée après deux défaites consécutives. Aujourd’hui, c’est du côté du Karate Combat que Despaigne a trouvé un second souffle. Le Cubain enchaîne ainsi les victoires expéditives dans sa nouvelle ligue. Visiblement, le phénomène n’a rien perdu de sa hargne, comme en témoignent les images de son sparring avec Alex Pereira.

D’un côté comme de l’autre, il n’était visiblement pas question de retenir les coups. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le striking de Robelis Despaigne sur les images est particulièrement convaincant et qu’il semble poser problème au Brésilien qui parvient également à toucher durement. Pour rappel, Robelis Despaigne n’est pas n’importe qui puisque l’on parle d’un médaillé de bronze aux Jeux olympiques de Londres en 2012 en Taekwondo.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
tsarukyan nouvelle ceinture ufc

Boudé par l'UFC, Arman Tsarukyan cible une nouvelle ceinture

Next Post

Il défie Alex Pereira à la salle... et prends son KO