Ce combat que Conor McGregor n’aurait jamais dû disputer selon Joe Rogan
En bref
- La Notorious est absent depuis le 21 juillet 2021
- Pour Joe Rogan, un combat a fait du mal à la carrière de Conor McGregor
MMA – Un duel qui a fait du mal à sa carrière. Ainsi, Conor McGregor n’aurait jamais dû accepter ce combat selon Joe Rogan.
Conor McGregor est LA plus grande superstar de l’histoire de l’UFC. Ces derniers temps, le Notorious ne fait pas parler de lui pour le sport mais pour de l’extra-sportif. Malgré cela, il existe toujours une attente autour de l’athlète et d’un éventuel retour. Jamais un autre combattant n’a semblé proche d’atteindre le statut qui était celui de McGregor au sommet de son art. Joe Rogan, commentateur mythique de la grande ligue, a suivi les exploits de l’Irlandais depuis ses débuts dans la grande ligue et même avant. Ainsi, ce dernier estime que l’athlète a fait une grosse erreur. Il y a un combat en particulier que Conor McGregor n’aurait jamais dû accepter selon Joe Rogan.
Il ne s’agit pas de Khabib Nurmagomedov
En janvier 2021, Conor McGregor fait son retour dans la cage face à Dustin Poirier. Avant cela, il avait remporté une victoire éclair contre Donald Cerrone après sa défaite contre Khabib Nurmagomedov. Le duel face à Poirier était important, puisque les deux athlètes cultivaient une véritable rivalité. En 2014, le Notorious n’avait fait qu’une bouchée de l’Américain avec un KO dans le premier round. Évidemment, l’objectif était de réaliser une performance toute aussi éclatante pour cette revanche. Malheureusement, McGregor s’inclinera par KO dans le second round. Le duel que Joe Rogan conteste n’est pas la revanche mais le combat trilogie qui s’est déroulé après celui-ci. En cause, le fait que la jambe de l’athlète était en très mauvais état avant même le combat.
« Vous savez ce qui m’effraie le plus ? Les fractures du tibia. Lorsque je vois ces checks du tibia et le tibia qui cède… S’il y a bien un combat où je pense qu’un gars aurait dû se retirer et je lui aurais dit : « tu ne peux pas te battre », si j’avais été son ami, c’est Conor lorsqu’il a affronté Dustin. Le troisième combat lorsque son tibia s’est cassé en deux. Ils savaient qu’il avait ces microfractures au tibia. Il avait fait un IRM et tout ça, ils savaient que quelque chose n’allait pas. »
Joe Rogan via The Joe Rogan Experience
Ce 10 juillet 2021 et cette fracture du tibia resteront les dernières images de Conor McGregor à l’UFC.