Winamax
Dark Mode Light Mode

Le prochain adversaire de Salahdine Parnasse dévoilé

prochain adversaire salahdine parnasse mma prochain adversaire salahdine parnasse mma

En bref

  • Salahdine Parnasse avait brillé en boxe
  • Retour en MMA désormais
  • Le prochain adversaire du Français vient d'être dévoilé

Après avoir brillé en boxe, Salahdine Parnasse est de retour en MMA. D’ailleurs, l’adversaire du Français a été dévoilé.

La dernière fois que nous avons vu Salahdine Parnasse combattre, ce n’était pas dans le monde du MMA. En effet, le Super Prodige a fait ses débuts sur le ring, lui qui est un passionné de boxe. Le 4 octobre 2025, le Français était ainsi opposé à l’expérimenté Franck Petitjean. Il en résultera une victoire rapide du natif d’Aubervilliers âgé de 28 ans. Le coach de l’athlète, Stéphane Chaufourier, avait d’ailleurs avoué que l’on risquait de voir rapidement Parnasse remonter sur le ring. En tout cas, pour sa prochaine apparition, il ne s’agira pas de se battre sur le ring mais à nouveau dans une cage. Le nouvel adversaire de Salahdine Parnasse au KSW vient d’ailleurs d’être dévoilé.

Salahdine Parnasse vs Marcin Held

Salahdine Parnasse devait être la tête d’affiche du KSW Lyon en date du 10 mai 2025 face à Marcin Held. Malheureusement, le duel était tombé à l’eau après une blessure aux côtes du Polonais. Parnasse avait ainsi affronté Marian Ziolkowski avec une victoire au second round et une troisième défense de son titre lightweight à la clé. Finalement, la rencontre Salahdine Parnasse vs Marcin Held va se faire le 17 janvier prochain sur les terres de l’adversaire du Français, en Pologne.

La jeunesse contre l’expérience

Toujours au sommet de son art, Salahdine Parnasse affiche 21 victoires contre 2 petites défaites en carrière. D’ailleurs, sur le toit du monde de l’Europe, beaucoup suggèrent désormais à Parnasse de partir à la conquête du MMA mondial du côté de l’UFC. De l’autre côté, Marcin Held est un vétéran de 33 ans au bilan impressionnant de 31 victoires contre 10 défaites. Avec ses 41 combats professionnels au compteur, inutile de dire que le Polonais a connu de nombreuses guerres en carrière.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Arman Tsarukyan ACB JJB

Mis de côté par l’UFC, Arman Tsarukyan décroche une ceinture

Next Post
jake paul wilder combats truqués

Jake Paul répond à Deontay Wilder et aux accusations de combats truqués