Salahdine Parnasse valide ses débuts en boxe avec un KO au second round
Du MMA vers la boxe face à Franck Petitjean. Salahdine Parnasse valide ses débuts sur le ring avec un KO au second round.
À l’instar de plusieurs gros noms avant lui, Salahdine Parnasse a souhaité faire une transition du MMA vers la boxe. Pas question de quitter sa discipline de prédilection, mais plutôt de se faire plaisir. Son contrat KSW lui permettant quelques extras, Parnasse a fait ses débuts en boxe face à Franck Petitjean. C’est Cédric Vitu qui avait été sélectionné initialement, mais le boxeur s’était retiré à cause de désaccords contractuels. Finalement, aucun problème pour le boss du KSW dans cette nouvelle discipline. En effet, Salahdine Parnasse valise ses débuts en boxe avec un KO au second round.
Résumé du combat
Dès le premier round, garde haute, Salahdine Parnasse met la pression à Petitjean. Le Super Prodige a l’air bien plus costaud sur le ring, comme s’il y avait plusieurs divisions d’écart, ce qui force son adversaire à la prudence. Dans le second round, Parnasse met toujours plus de pression, accélère et Franck Petitjean semble en grande difficulté. Tentant de laisser passer l’orage, Petitjean est compté une première fois par l’arbitre. Flairant l’odeur du sang, Salahdine Parnasse se rue sur son adversaire et le termine finalement dans cette deuxième reprise.
Prometteur
Le manager de Salahdine Parnasse, Atch, a d’ores et déjà fait savoir que deux combats de boxe ont été négociés avec le KSW. Autrement dit, puisque ces débuts ont été parfaitement maîtrisés, un second combat sur le ring va suivre sans aucun doute pour Salahdine Parnasse. Cela, avant un potentiel retour du côté du KSW d’ici au mois de décembre prochain.