Le secret du « cardio illimité » de Merab Dvalishvili dévoilé ?
MMA – Le champion est de retour pour l’UFC 320. Alors, le cardio illimité de Merab Dvalishvili vient-il d’être percé à jour ?
Merab Dvalishvili sera de retour sur la carte de l’UFC 320. En événement co-principal, dans la nuit du 4 au 5 octobre, le champion remettra son titre bantamweight en jeu. Cela fait déjà deux fois que le Géorgien défend sa ceinture avec succès et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En conférence de presse, Merab a fait savoir qu’il se considérait même comme « le GOAT » de la catégorie, ni plus ni moins. Évidemment, Cory Sandhagen ne vient pas faire de figuration et veut faire chuter le champion. Il faudra que l’Américain parvienne à trouver l’énigme derrière un athlète jugé infatigable dans la cage. Justement, Sandhagen pense connaître le secret du fameux « cardio illimité » de Merab Dvalishvili.
Un bon bluffeur ?
Interrogé par Daniel Cormier avant l’UFC 320, Cory Sandhagen s’est exprimé sur son combat à venir. Évidemment, le challenger n’a pas échappé à des questions sur l’arme principale de Merab Dvalishvili dans la cage. Au cours de sa préparation, le coach de l’Américain a dévoilé sa théorie sur le champion géorgien.
« Mon coach Carrington a soulevé ce sujet. Il m’a dit : “toute cette histoire autour de Merab qui serait un véritable animal, qui aurait le meilleur cardio de la planète… Tout ça n’est pas réel. Ce type est fatigué de la même manière que les autres, mais c’est juste son langage corporel.” Ce genre de gars cachent leur langage corporel, ils sont bons, mais ils ne sont pas invincibles. »
En somme, Merab Dvalishvili ne serait pas la fameuse machine que l’on essaie de nous vendre depuis toujours. Plus que cela, Cory Sandhagen et son équipe pensent que le champion est toujours très fort pour rester impassible et ne pas trahir ses émotions.