Winamax
Dark Mode Light Mode
À 48 ans, Yoel Romero explose son rival pour son retour
Pendant Jake Paul vs. Anthony Joshua : un ex-champion UFC déclenche une bagarre générale
Ilia Topuria défie Islam Makhachev et provoque Khabib

Pendant Jake Paul vs. Anthony Joshua : un ex-champion UFC déclenche une bagarre générale

En bref

  • Andrei Arlovski impliqué dans une bagarre avec l'équipe de Jack Doherty à Miami.
  • L’ancien champion UFC frappe plusieurs personnes et garde son téléphone en main.
  • Après l'incident, Arlovski en a rajouté une couche sur Instagram.

Boxe – Andrei Arlovski a frappé plusieurs membres de l’entourage de l’influenceur Jack Doherty en coulisses du combat Jake Paul vs. Anthony Joshua. 

Vendredi soir au Kaseya Center de Miami, la plus grosse bagarre ne s’est peut-être pas déroulée sur le ring. Présent pour assister au combat entre Jake Paul (11-2) et Anthony Joshua (29-4), Andrei Arlovski (37-24) a été impliqué dans une altercation avec Jack Doherty et son entourage.

D’après les images, tout commence lorsque le groupe de Doherty croise Arlovski dans le hall. L’un des membres lance une pique à l’ancien champion poids lourd UFC, puis tente de lui asséner un coup de poing. Mauvaise idée.

Le Pitbull réplique violemment, projette un homme au sol, lui envoie un coup de pied, puis frappe les autres jusqu’à ce qu’ils battent en retraite. Pendant ce temps, Doherty, visiblement dépassé, répète « Calmez-vous » à ses amis. Escorté jusqu’à un ascenseur, Arlovski quitte les lieux sans blessure… et sans lâcher son téléphone, ce que plusieurs vidéos confirment.

Un règlement de comptes digne d’un octogone

Arlovski n’a pas commenté l’incident, mais a reposté plusieurs messages moqueurs. Mike Brown, ancien combattant et coach à l’American Top Team, écrit : « Il faut provoquer le chien de guerre pour voir ce qui se passe. Qui s’y frotte s’y pique. » Et pour couronner le tout, Shaquille O’Neal lui-même se moque de Doherty, en disant qu’il « n’avait pas les moyens de s’offrir une place au bord du ring ».

À 46 ans, Andrei Arlovski semble plus redoutable que jamais. Depuis son départ de l’UFC en 2024, il a enchaîné trois K/O dans des ligues alternatives, dont Dirty Boxing et BKFC. Son prochain combat est prévu le 7 février contre Ben Rothwell, pour le titre poids lourd du BKFC.

Sur les réseaux, les fans n’ont aucun doute : « Le seul vrai combat de la soirée, c’était Arlovski contre les influenceurs. Et il a gagné par K/O. Il n’a même pas lâché son téléphone ! » peut-on lire sur X.

Doherty réagit

De son côté, Jack Doherty joue la carte de la victimisation. « Je passais simplement par là et il a essayé de me donner un coup de pied sans raison. Je n’ai littéralement rien dit ni rien fait. » a-t-il posté sur X.

« Les combattants de MMA sont une autre espèce de racaille. QI inférieur à 100, moins de 50 000 dollars par an… Ils sont aussi utiles qu’un papier toilette usagé. Je sais que ces bons à rien de racistes vont me démolir, mais je m’en fous. »

View Comments (1) View Comments (1)
  1. Merci à Arlovski de les redescendre sur terre … enfin par terre
    Faut être un gros debile pour essayer de mettre une pêche à un combattant poids lourd même s’il a 46 ans … c’est pas pareil que d’être derrière le clavier !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Yoel-Romero

À 48 ans, Yoel Romero explose son rival pour son retour

Next Post
ilia topuria makhachev khabib

Ilia Topuria défie Islam Makhachev et provoque Khabib