Winamax
Dark Mode Light Mode
Le manager de Khabib et Makhachev répond à Ilia Topuria
Hécatombe à l’UFC Maison-Blanche : Sean O’Malley sauveur de l’événement ?
L'ex-femme d'Ilia Topuria porte plainte

Hécatombe à l’UFC Maison-Blanche : Sean O’Malley sauveur de l’événement ?

sean o malley ufc maison blanche sean o malley ufc maison blanche

En bref

  • L'UFC Maison Blanche se déroulera en juin 2026
  • Plusieurs stars devraient être absentes
  • Sean O'Malley superstar de l'événement ?

MMA – Et si c’était lui la tête d’affiche ? Sean O’Malley fait le point sur l’UFC Maison-Blanche et place ses pions.

En juin 2026, c’est une grosse affiche à laquelle nous allons avoir le droit du côté de l’UFC. En effet, un événement d’envergure va se tenir en direct de la Maison-Blanche, expressément pour l’anniversaire des Etats-Unis. Dana White a fait beaucoup de teasing, Donald Trump n’y va pas non plus de main morte de son côté. Pourtant, plus le temps passe et plus certains noms commencent à être rayé de la liste des athlètes à l’affiche de cette soirée exceptionnelle. C’est le cas d’Alex Pereira, de Jon Jones ou encore d’Ilia Topuria. Toutefois, un homme se voit bien en tête d’affiche de la carte : Sean O’Malley ! L’athlète qui voulait devenir LE visage de l’UFC fait justement le point sur cette question.

L’athlète providentiel

Lorsque l’on parle de Sean O’Malley, il est question de l’ancien champoin des bantamweights de l’UFC. Au sommet de son art, l’Américain semblait en passe de devenir un des plus gros noms de l’organisation. Malheureusement, le champion est tombé sur un os face à Merab Dvalishvili. Perdant son titre face au Géorgien, Suga s’est incliné une seconde fois ensuite malgré de grandes promesses. Aujourd’hui, le champion se nomme Petr Yan et O’Malley se voit bien revenir en haut de l’affiche.

« Lorsque Petr a battu Merab, ça a fait un switch dans mon cerveau. Je vais battre Song et affronter Petr à la Maison-Blanche. Qui d’autre ils vont mettre ? Pereira n’est pas sur la carte, Ilia n’est pas sur la carte. Conor, qui sait. Jon Jones ne sera vraisemblablement pas sur la carte. »

Sean O’Malley – YouTube

UFC 324

D’abord, Sean O’Malley sera à l’affiche de l’UFC 324 du 24 janvier prochain. À cette occasion, l’Américain sera opposé à Song Yadong. En cas de victoire, le champion Petr Yan pourrait être tenté de prendre sa revanche face à O’Malley qui avait remporté une décision controversée en 2022.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
manager khabib makhachev repond topuria

Le manager de Khabib et Makhachev répond à Ilia Topuria

Next Post
ex femme topuria plainte

L'ex-femme d'Ilia Topuria porte plainte