Winamax
Dark Mode Light Mode

Sean O’Malley accuse ouvertement Petr Yan

sean o'malley accuse petr yan sean o'malley accuse petr yan

En bref

  • Il y a du nouveau chez les bantamweights
  • Petr Yan est remonté sur son trône
  • Sean O'Malley convoite une revanche

MMA – L’ancien champion cible le nouveau. Ainsi, Sean O’Malley lance les hostilités et accuse ouvertement Petr Yan.

Le 22 octobre 2022, Sean O’Malley était opposé à Petr Yan dans un duel à haut risque. Sur le papier, Suga livrait sa bataille la plus compliquée face à un redoutable adversaire. Dans les faits, le duel fut effectivement âpre et l’Américain s’est imposé via une décision qui reste aujourd’hui controversée. La rivalité entre Sean O’Malley et Petr Yan n’a jamais vraiment disparu. Cette fois, l’ex-champion accuse le tout nouveau d’éviter le combat et de fuir la revanche. Les ambitions de Sean sont claires et sa volonté de récupérer son titre d’antan l’est tout autant.

Un duel de champions

Alors qu’il souhaitait devenir LE visage de l’UFC, Sean O’Malley était tombé sur un os face à Merab Dvalishvili. En effet, le Géorgien est parvenu à battre O’Malley à deux reprises en lui infligeant même une soumission lors de la seconde bataille. Toutefois, le fait que Petr Yan soit remonté sur le trône pourrait bien rebattre les cartes. Si le Russe est redoutable, il constitue un adversaire bien plus abordable pour O’Malley au niveau du style. On comprend mieux la volonté de l’ancien champion de tout faire pour titiller l’athlète qui vient de remonter sur le trône.

« Chaque fois que Petr est interrogé sur moi et sur une revanche, il évite le sujet. Il dit que je ne mérite pas. Est-ce que ce n’est pas une super raison de défendre le titre ? J’ai affronté Chito. »

Sean O’Malley via YouTube

Objectif Song Yadong

Attention, avant de prétendre à un duel pour le titre, Sean O’Malley devra remporter son prochain combat. L’ancien champion est à l’affiche de l’UFC 324 du 24 janvier 2026 et il affrontera Song Yadong pour l’occasion.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
dvalishvili avertissement petr yan

Merab Dvalishvili lance un avertissement à Petr Yan après la perte de son titre