Winamax
Dark Mode Light Mode
Mike Tyson dévoile la date et le lieu de son combat contre Mayweather
Merab Dvalishvili lance un avertissement à Petr Yan après la perte de son titre

Merab Dvalishvili lance un avertissement à Petr Yan après la perte de son titre

dvalishvili avertissement petr yan dvalishvili avertissement petr yan

En bref

  • Dvalishvili est tombé lors de l'UFC 323
  • Petr Yan remonte sur le trône
  • Le Géorgien n'a pas dit son dernier mot

MMA – Le Géorgien est tombé à l’issue de l’UFC 323. Toutefois, Merab Dvalishvili lance un avertissement à Petr Yan après la perte du titre.

Merab Dvalishvili voulait faire de 2025 une année record dans sa carrière. Malheureusement, le 4ᵉ combat de l’année était de trop même pour un champion hyperactif comme le Géorgien. Cependant, malgré la défaite face à Petr Yan à l’issue de l’UFC 323, le clash est loin d’être terminé. Battu et déchu de son trône, Merab Dvalishvili a pris un peu de recul après la victoire du Russe. Si le Géorgien a d’abord salué la performance de son rival avec classe, il n’a pas pu s’empêcher de glisser un véritable avertissement au nouveau champion bantamweight.

Trilogie inévitable ?

De son côté, le contrat est parfaitement rempli pour Petr Yan. Le Russe avait assuré qu’il reprendrait sa ceinture et qu’il n’avait été que l’ombre de lui-même lors du premier duel face à Merab. Sur cinq rounds, Yan a montré de la maîtrise et il s’est même payé le luxe de réaliser davantage de takedowns que son adversaire connu pour sa lutte. Attention, pas question pour autant pour Dvalishvili d’en rester là. Voici ce que le désormais ex-champion vient de déclarer via X.

« Yan a été le meilleur homme et je le félicite lui et son équipe pour la victoire. Mais ne sois pas trop confortable. Je reprendrai très vite le titre et j’espère obtenir la revanche aussi vite que possible. »

Merab Dvalishvili via X

L’embarras du choix

Ainsi, c’est bel et bien une revanche immédiate que souhaite Merab Dvalishvili face à Petr Yan. Les deux athlètes disposent d’une victoire chacun et une belle s’entend parfaitement, sportivement parlant. Toutefois, le Russe a désormais une cible dans le dos et l’ancien champion Sean O’Malley souhaite lui aussi récupérer la ceinture qui était autrefois la sienne.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
mike tyson floyd mayweather

Mike Tyson dévoile la date et le lieu de son combat contre Mayweather