UFC – Khamzat Chimaev n’est plus motivé
En bref
- Khamzat est le boss chez les middleweights
- Toutefois, la catégorie ne le motive pas particulièrement
- Khamzat pourrait faire trembler une nouvelle division bientôt
MMA – La catégorie middleweight ne l’excite pas. Ainsi, Khamzat Chimaev fait une révélation sur la suite de sa carrière à l’UFC.
Khamzat Chimaev est actuellement sur le toit du monde chez les middleweights. Toutefois, quelques mois seulement après avoir décroché le titre des poids moyens de l’UFC, Borz vient de lâcher une information qui change la donne sur ce que sera son futur dans la grande ligue. À l’heure où le combat face à Nassourdine Imavov est incertain, nous avons eu droit à une révélation. Une révélation pour le moins inattendue, qui pourrait rebattre les cartes très rapidement au sein de plusieurs divisions.
Un petit tour et puis s’en va
On ne sait pas encore de quoi sera fait demain à l’UFC pour Khamzat Chimaev. En tête de liste, c’est le duel face à Nassourdine Imavov qui semble le plus probable. Toutefois, Borz a avoué ne pas être très chaud pour affronter l’athlète originaire du Daghestan. En revanche, une chose est certaine : Khamzat ne devrait pas se faire de vieux os chez les middleweights !
« Ces combats en middleweight ne m’excitent pas mais je dois faire mon boulot. J’ai besoin de faire de l’argent. S’il y a un gros nom, alors c’est excitant parce que tu obtiens quelque chose comme 5-6 millions de dollars par combat. J’ai besoin de ce genre de combats. Je veux certainement un combat de plus, ensuite je monterai d’une catégorie de poids. »
Khamzat via ESPN MMA
En somme, si les duels en middleweight ne l’excitent pas, la perspective d’un combat contre un gros nom semble l’emballer tout particulièrement. Voilà une des raisons pour lesquelles Khamzat Chimaev poursuit l’idée d’affronter Alex Pereira depuis quelque temps maintenant. Après la catégorie middleweight, Khamzat souhaite très rapidement faire trembler la division light-heavyweight.