L’état de santé de Jake Paul inquiète après sa défaite
En bref
- Retour sur la performance de Jake Paul
- La suite pour l'Américain ?
- L'avis de Joe Rogan
Boxe – Après sa défaite par KO face à Anthony Joshua, l’état de santé de Jake Paul inquiète même les spécialistes.
C’était l’un des derniers gros chocs de l’année 2025. Sur Netflix, l’ancien champion olympique de boxe Anthony Joshua était de retour face à Jake Paul. Annoncé largement favori, c’est bien l’Anglais qui s’est imposé par KO dans la sixième reprise. Après la rencontre, beaucoup ont salué le courage de Jake Paul. Par ailleurs, quelques heures après son revers, l’Américain expliquait devoir subir une intervention chirurgicale après s’être cassé la mâchoire.
Une suite dangereuse :
Après Anthony Joshua, Jake Paul prévoit de se mesurer à Francis Ngannou. Affronter des stars qui ne sont pas dans sa division causera forcément du tort au petit frère de Logan. C’est ce que pense Joe Rogan. Lors d’un récent podcast, ce dernier affirme :
« Il y a un prix à payer qui n’en vaut pas la peine. Le prix est une dépression profonde, des lésions cérébrales sévères qui vont vous conduire à une addiction. Beaucoup de gens deviennent accros au jeu, aux drogues, alcooliques après leur carrière de combattant. On ne peut pas en prendre jusqu’à un certain point. Celui qu’il a eu de Joshua, ça faisait genre 10 coups ».
L’Américain conseille a son compatriote de ne pas viser trop gros sur le ring.
Que pensez-vous de l’avis de Joe Rogan ?